dimanche 28 janvier 2018

Une base extraterrestre découverte en Argentine ?


Le logiciel Google Maps permet, à n'importe qui, d'explorer les moindres recoins de la Terre. Des ufologues pensent avoir trouvé des preuves de l'existence d'une base extraterrestre en Argentine.

Selon certains, le « Ojo de la Tierra » (« l’œil de la Terre », en français) pourrait constituer une cachette idéale pour des OVNI. Il s'agit d'un étrange morceau de terre circulaire qui laisse perplexe les scientifiques depuis de nombreuses années.

Cette étonnante structure est située dans la province de Buenos Aires, en Argentine. Elle possède la caractéristique d'être parfaitement ronde.

Le fait que cette île tourne aussi sur son propre axe demeure, jusqu'ici, totalement inexpliqué.

L'île, située aux coordonnées 34 ° 15'07.8'S 58 ° 49'47.4 "W, pourrait être une structure d'origine extraterrestre prétendent plusieurs ufologues.

Scott C. Waring, qui dirige sur le site Internet UFO Sighting Daily, a donné son avis sur ce phénomène naturel : « L'Argentine connaît une surabondance d'observations d'OVNI par rapport au reste du monde. Je crois que c'est ainsi que les extraterrestres tentent de cacher cette entrée si particulière à l'une de leur base. »

« La forme [de cette île] est grande et circulaire. Elle est assez grande pour y faire passer un OVNI de 100 mètres [de diamètre]. »

« L'eau au-dessous de cette île flottante devrait être explorée. »

Qu'est-ce que « El Ojo de la Tierra » ?

« El Ojo de la Tierra » se trouve entre Campana et Zárate.

Ricardi Petroni a lancé une campagne de financement afin de découvrir toute la vérité qui se cache derrière cet étrange phénomène naturel. Hélas, seulement 9 698$ sur les 50 000$ nécessaires ont été récoltés.

Il y a quelque jour, un internaute a découvert une autre structure d'origine « extraterrestre » en utilisant Google Maps. Le plus étrange dans cette affaire, c'est que cette forme insolite, repérée au Japon, est la même qu'une autre structure trouvée sur Mars !

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: