jeudi 18 janvier 2018

De mystérieuses boules lumineuses observées au-dessus de Sorgues


Le 25 décembre 2017, un habitant de la commune de Sorgues, dans le Vaucluse, a observé plusieurs OVNI sphériques et lumineux. Malgré son étonnement, le témoin n'a pas pris de photos ou de vidéos. Il a tout de même tenu à publier son récit sur le site du MUFON, la plus grande organisation dédiée à la recherche sur les OVNI.

Témoignage :

« J'étais sur un pont (en revenant de Badaffier) et je marchais pour rentrer chez moi. Quand j'ai levé la tête pour regarder le ciel, j'ai remarqué deux boules orange qui volaient dans le ciel. J'ai pensé que c'était des bougies qui flottait dans les airs et que j'étais atteint d'hallucination. Mais j'ai vu que plusieurs personnes étaient dans le même cas que moi (http://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/4778608/de-mysterieuses-boules-orange-croisees-dans-le-ciel-du-luberon.html). J'étais très content de voir ça mais perplexe de pas savoir ce que c'était. J'ai perdu les objets dans le ciel. Ils ont disparu d'un seul coup comme si quelqu'un avait 'soufflé' sur les 'bougies' mais il n'y avait pas un brin de vent du coup comment ça peut voler ? »

Photo : Ancien hôtel de ville de Sorgues, par Vi..Cult... — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: