mardi 16 janvier 2018

Un OVNI incroyable observé à Griffith Park en septembre 2014


Un jour de septembre 2014, un OVNI de forme mystérieuse a été filmé au-dessus de Griffith Park, à Los Angeles. De nombreuses personnes ont pu l'observer et aucune ne sait de quoi il s'agit …

Témoignage :

« Je travaillais au sein d'une équipe de tournage dans la région de Griffith Park, à Los Angeles, vers la fin de l'année 2014.
Plusieurs personnes dans l'équipe ont vu cet objet se déplacer lentement au-dessus du parc, assez près pour le voir clairement. C'était tellement inhabituel que personne ne pouvait dire de quoi il s'agissait.
Quelqu'un dans l'équipe est parvenu à le voir, et l'a signalé au reste d'entre nous. C'était impossible de dire ce que c'était.
L'objet était un peu bulbeux, ressemblant presque à un ballon, mais plutôt de forme compliquée. Au moins deux appendices pendaient du haut de ce dôme. Il n'y avait aucune indication de la présence d'un moteur ou d'un dispositif propulseur, mais il se déplaçait à un rythme lent, en suivant une trajectoire linéaire parfaitement droite. Il n'émettait aucun son.
Nous nous sommes tous demandés ce qu'était cet objet. Nous étions simplement simplement intrigués. J'ai pris quelques photos, mais je n'y ai pas beaucoup réfléchi jusqu'à ce que l'un de mes collègues actuels me suggère de le signaler au [MUFON].
L'objet était, au départ, au-dessus de nos têtes, mais il s'éloignait de nous au moment où je l'ai vu. Il était encore plus loin quand j'ai pu prendre mon appareil photo et prendre ces photos. Finalement, il s'est éloigné de nous et nous l'avons perdu de vue derrière les arbres.

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce qu'est cet objet. Même si c'est quelque chose d'anodin, et facilement identifiable, et non pas un 'objet mystérieux', j'aimerais savoir de quoi il s'agit. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: