dimanche 14 janvier 2018

Un homme tombe nez-à-nez avec un alien à Tacoma


Un homme, qui vit dans l’État de Washington, prétend avoir vu une créature extraterrestre dans une ferme laitière à Tacoma.

L'homme, qui a tenu à garder son anonymat, a déclaré avoir entendu des bruits inhabituels en provenance de l'endroit où se trouvaient les animaux. Intrigué, il a décidé de sortir et d'enquêter. Il raconte :

« Cela s'est passé un jour d'octobre 2000, vers minuit. Je me suis levé et j'ai quitté la maison très tranquillement. »

Quand il a inspecté les vaches, il ajoute n'avoir rien trouvé qui sortait de l'ordinaire. Il explique que la chose la plus étrange était que les vaches ne mangeaient pas.

« J'ai commencé à les nourrir en leur donnant des grains. Elles n'avaient aucun intérêt pour la nourriture. Elles allaient et venaient et s'entassaient d'un seul côté du bâtiment. »

L'homme explique qu'il avait l'impression que les vaches avaient peur de quelque chose. Alors qu'il faisait quelques pas en avant, il craignait de trouver une vache morte. Mais, quelque chose d'autre attira son attention.

« Eh bien, il n'y avait pas de vache morte. Mais j'ai remarqué quelque chose de bizarre au bout du couloir. »

Ce qu'il a vu l'a littéralement paralysé. Il y avait, non loin de lui, un humanoïde. Ce dernier avait une grosse tête, mesurait 4 pieds de haut et était recouvert d'une peau noire et grise.

« Ses yeux étaient en forme d'amande. Incliné. Il me regardait. Je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais ni crier ni parler. »

« Finalement, j'ai pu courir et je suis rentré à la maison, très effrayé. »

L'homme dit qu'il n'a pas informé sa famille ou les autorités de la présence de cette créature.

« Je pense à cette rencontre tout le temps maintenant. »

Le mois dernier, un homme prétendant être un agent de protection de la faune de Californie a raconté avoir vu une créature semblable.

L'activité OVNI signalée est restée à un taux élevé du milieu à la fin des années 90. En 1997, des milliers de témoins ont rapporté avoir vu un grand objet en forme de triangle à Phoenix, dans l'Arizona. L'ancien gouverneur de l'Arizona, Fife Symington, s'est d'abord moqué de cet incident lors d'une conférence de presse, mais a admis plus tard que ce qu'il avait vu était « quelque chose qui défiait la logique » et qu'il « contestait » même sa réalité.

18 ans plus tard, au début du mois de février 2015, trois hommes de Phoenix filmaient un événement similaire.

En 2014, une infirmière et un chauffeur de camion ont rapporté avoir vu un objet volant non identifié « grand comme un terrain de football » dans l'Alabama.

En 2015, un livreur de journaux a partagé un film contenant ce qu'il croyait être une créature extraterrestre dans un cimetière en Floride.

Photo : The Amtrak station in Tacoma, bSounderBruce Own workCC BY-SA 4.0Link

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: