dimanche 14 janvier 2018

Peu avant Noël, un crucifix apparaît sur le front d'un lapin


Peu avant Noël, un mystérieux crucifix est apparu sur le front d'un lapin. Certains ont interprété ce « miracle » comme étant un signe de la « seconde venue » de Jésus.

Cette curieuse marque serait soudainement apparue sur la tête de cet animal de compagnie prénommé Fluff quelques temps avant les festivités de Noël. Sa propriétaire, Kate Hazel, a remarqué la présence de cette croix étrange lorsque sa fille, Rosa, le lui a fait remarquer.

La famille se demande si elle n'aurait pas été visitée par « la seconde venue de Jésus, sous la forme d'un lapin ».

Kate explique : « Nous sommes allées là-bas un jour pour le nourrir et Rosa a dit 'Maman, Maman, Fluff se transforme en l'Enfant Jésus'. Elle a pointé du doigt cette croix au milieu de son front. »

« J'ai jeté un coup d’œil et c'était très prononcé. »

« Ça n'est pas venu graduellement, mais subitement. En un jour, elle a eu une croix au milieu de son front. »

La famille, qui vit à Penzance (dans le comté des Cornouailles, dans le sud de l'Angleterre), a alors commencé à se référer à leur animal de compagnie comme étant Jésus.

« Quelqu'un d'autre l'a vu et a dit : 'Cela ressemble à la croix de Saint Piran. »

« Donc, elle est soit une réincarnation de Saint Kiran, soit de l'Enfant Jésus, soit les deux. »

Cela fait moins d'un an que Fluff fait partie de la famille, et Kate admet ne pas connaître grand-chose sur les lapins. Elle pense qu'il pourrait s'agir de sa fourrure d'hiver.

Elle poursuit : « Je ne suis pas religieuse, mais certaines personnes pensent que cela constitue un signe que quelque chose est en train de se passer. »

Photo : SWNS ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: