dimanche 29 mai 2011

Une Prêtresse a prédit la finale de la Ligue des Champions !



Une Grande Prêtresse Vaudou a déclaré dans la presse qu’elle avait prédit lequel des deux équipes serait victorieuse lors de la finale de la Ligue des Champions opposant les anglais de Manchester United au FC Barcelone au stade Wembley à Londres.

Sa prévision initiale était fondée sur un rituel qu'elle mena avec des os de poulet, des légumes et de l’orge perlé. La cérémonie se déroula de la façon suivante : elle mit dans un pot les légumes et les os puis mélangea le tout dans le sens antihoraire. Le mélange s’acheva lorsqu’apparut des formes : elle vit les nombres 3 et 0 et le visage de l’attaquant vedette de Manchester, Wayne Rooney, apparaître.

A partir de ces visions elle en conclu que Manchester United devrai gagner par le score de 3 à 0, et que Wayne Rooney allait marquer le but victorieux.

Mais avec le recul, elle sembla maintenant prendre conscience que le 0 était en fait le chiffre 1, et que le 3 était sans aucun doute destiné aux catalans et non aux mancuniens. Elle admit également que sa vision de Wayne Rooney signifiait qu'il allait marquer le seul but pour les Red Devils.

En effet, selon la femme l’art de prédire l’avenir est quelque chose d’extrêmement difficile et les signes sont délicats à interpréter. Ses premières erreurs seraient dues, toujours d’après elle, au fait qu’elle soit supporteur du club anglais.

Pour autant si nous récapitulons ses prévisions, on peut constater qu’elle avait vu juste, jugez plutôt : le score de 3 buts à 1 pour le Barça ainsi que le but de W. Rooney pour Manchester United. Mais comme la plupart des prophéties, on ne sait pas si celle-ci a été établie après que les évènements se soient déroulés, ce qui ôterait alors toute la magie de cette vision.

Source

The Spoof, Katarina Frogpond, 28 mai 2011
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: