mercredi 18 mai 2011

Jessica Alba attaqué par un fantôme ?



La célèbre actrice américaine, Jessica Alba,  aurait été agressée par un fantôme à l’âge de 17 ans.

Voici comment elle raconte ce qui se serait passé cette nuit-là : « Je ne sais ce que c’était. J’ai ressenti cette pression, je ne pouvais pas me lever, je ne pouvais pas crier, je ne pouvais plus parler, je ne pouvais rien faire. Quelque chose a soulevé les couvertures et quand j’ai finalement réussi à sortir du lit, j’ai hurlé, j’ai couru dans la chambre de mes parents. Il y avait quelque chose dans la vieille maison de mes parents, je ne sais pas ce que c’était. Je ne peux pas l’expliquer. Ils ont fait venir un exorciste. »

Elle ajoute : «Je n’ai plus passé beaucoup de temps dans cette maison par la suite. Il y avait vraiment quelque chose dans la vieille maison de mes parents. Je ne peux pas l’expliquer. Mais, depuis, ils ont béni leur demeure et l’ont purifiée avec de la sauge».

Que s’est-il passé en cette étrange nuit ? Simple paralysie du sommeil ou véritable attaque démoniaque ?

Source
Interview donnée en février 2008
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: