dimanche 15 mai 2011

Elodie Gossuin et l'au-delà



L’ancienne Miss France 2001 et conseillère régionale UMP (Union pour un Mouvement Populaire) de Picardie en 2010 a avoué croire en l'au-delà. C'est ce qu'elle déclara au micro de la radio française MFM. Elle a déclaré avoir déjà vécu des expériences dans sa vie qui lui ont prouvé qu'il y avait bien quelque chose après la mort.

"On a tous un sixième sens. Je crois foncièrement en la communication avec l'au-delà. Je sais très bien que mon grand-père est présent ou a été présent plusieurs fois à mes côtés.", a expliqué Elodie.

Elle est persuadée que très prochainement les scientifiques prouveront ces théories sur la vie après la mort.

"Je crois que nous sommes à l'aube de découvertes à ce sujet. On sait très bien que notre cerveau a beaucoup de compétences dont on n'a pas connaissance. C'est très intéressant de savoir que la CIA travaille avec des mediums depuis des années pour résoudre des enquêtes.", a conclu la belle.
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: