samedi 14 mai 2011

Un extraterrestre à Irkoutsk (Sibérie)



Etudier les apparitions d’OVNI est souvent intéressant surtout lorsque des cadavres de ces habitants auraient été retrouvés. Mais la cupidité et le besoin de reconnaissance fait, bien souvent, du mal au monde du paranormal.

C’est ce qui se serait passé à Irkoutsk en Sibérie, Russie. Un étrange objet de couleur rose et bleu apparu dans le ciel puis sembla s’écraser sur la terre. Deux villageois de Kamensk décidèrent de partir à la recherche pour retrouver d’éventuels survivants. Ils découvrirent ainsi un corps gisant dans la neige. Pour prouver la véracité de ces faits, ils filmèrent leur investigation. 

Près d’un arbre, les images prises montrent un corps de très petite taille et décharné. Il a la peau luisante, une grosse tête aux orbites vides et tournée sur le côté. Toutefois il lui manque une jambe. Selon certains spécialistes, il ne s’agirait ni plus ni moins d’un fake.

Imposture ?

Le rédacteur en chef d’un journal local alerta la police puisqu’il crut voir sur cette fameuse vidéo le corps d’un nouveau-né. Les autorités se mirent à rechercher les auteurs de cette mystérieuse vidéo. Les deux compères finirent par avouer. Ils auraient, en effet, fabriqué de toutes pièces l’extraterrestre en fourrant du pain dans de la peau de poulet. Triste et pitoyable conclusion.

Source
Russia Today, avril 2011
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: