vendredi 19 septembre 2014

Une soucoupe volante photographiée à Portsmouth


Plusieurs personnes ont repéré un étrange objet volant non identifié dans le ciel de Portsmouth (au Sud du Royaume-Uni). Beaucoup croient qu'il pourrait s’agir d’un OVNI.

L’objet, observé en cette journée-là, était de forme sphérique et de couleur grise. Il flottait inexplicablement dans le ciel, juste au-dessus des habitations de cette ville côtière de l’Angleterre.

Johnny Blackwell, un jeune homme 23 ans et résidant sur Trevor Road dans la station balnéaire de Southsea, s’est exprimé à la presse :

« Je ne crois pas aux OVNIs, mais quand j'ai vu cela, je ne savais pas ce que c'était. Il ressemblait à un nuage, et il se déplaçait très rapidement. »

« Il avait la forme d’un disque gris. »

« Je ne m’y connais pas trop concernant la technologie militaire, mais l’objet se déplaçait à très grande vitesse et c’était très étrange à voir. »

Johnny, qui est étudiant en cinéma à l'Université de Portsmouth, a déclaré avoir vu l'objet aux alentours de 19 heures, le mardi 16 septembre 2014.

Rapidement, d’autres personnes se sont ruées sur Twitter pour parler de ce phénomène qu’ils avaient eux-mêmes observé :

MrJoshHK : « Regarder le ciel. J'ai vu ce qui ressemblait à un OVNI ! Je commence à croire en ce que les gens disent ! #pompeyufo »

HayleySparkle : « Alors un OVNI a été repéré à Portsmouth ! »

Laura Young, qui travaille au Met Office (le service national britannique de météorologie), a affirmé que ce ne pouvait pas être un phénomène naturel :

« Après avoir regardé les images, je peux vous dire que cet objet n’a rien à voir avec un phénomène météorologique. »

Pour elle, il paraît évident que ce n’est pas un nuage. Mais alors, de quoi s’agit-il ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: