dimanche 14 septembre 2014

Un OVNI en forme de cigare observé à Fresno en 1998


Le 15 août 1998, un jeune couple s’était donné rendez-vous dans un parc, une nuit, à Fresno en Californie. Alors qu’ils pensaient passer du bon temps, les deux amoureux ont assisté à une scène qui les ont surpris : dans le ciel nocturne, un OVNI brillant et en forme de cigare a fait son apparition …

Témoignage :

« Je me dirigeai vers l’école élémentaire de Stockdale entre 21 heures et  minuit. Je suis entrée dans l'aire de jeux et je me suis assise. Mon mari m’a suivi quelques minutes après. Soudain, sorti de nulle part, est apparu  un OVNI en forme de cylindre dans le ciel, juste au-dessus du terrain de jeu. Il planait. Il était d'une couleur vert brillant. Quelques secondes plus tard, deux hélicoptères noirs l’ont suivi et l'OVNI est parti si vite que nous ne pouvions plus le voir. C'était incroyable. J'ai joint une photo de ce qui lui ressemble le plus. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: