samedi 27 septembre 2014

Plusieurs OVNI lumineux observés après un match de football US


Le samedi 20 septembre 2014, après un match de football américain qui se déroulait dans la ville de Pullman (dans l’Etat de Washington), au moins deux personnes ont observé quelque chose de totalement inexplicable dans le ciel.

Ce soir-là, des milliers de personnes s’étaient rendues au Martin Stadium pour regarder la rencontre qui opposait les équipes des Oregon Ducks aux Washington State Cougars. Après que les Cougars aient terrassé leurs adversaires sur le score de 38 à 31, quelques témoins ont affirmé avoir vu d’étranges lumières non identifiées.

Un témoin venait juste de quitter le campus à la fin du match quand il a remarqué que de nombreuses personnes se tenaient sur une aire de stationnement en train de scruter étrangement le ciel. A son tour, il leva les yeux et vit « ce qui ressemblait à un cercle de lumière composé de nombreuses petites lumières individuelles. »

Ce cercle était composé de plusieurs (de 5 à 10) lumières de différentes couleurs et qui clignotaient sporadiquement. Il raconte :

« J'ai arrêté ma voiture, j’ai baissé la fenêtre et j’ai demandé à plusieurs personnes qui marchaient toujours sur le stade ce qu'ils pensaient que c'était, et aucun d'entre nous n’avaient jamais rien vu de tel. »

Un deuxième témoin a affirmé avoir vu une grande formation d’objets qui avaient pris la forme d’un diamant. Ce dernier précise que cet OVNI comprenait plusieurs lumières bleues, vertes et rouges et qu’il se déplaçait lentement en direction de l'ouest. Il était suivi par huit « lumières blanches » qui ressemblaient à des orbes. Il précise :

« Beaucoup d'entre nous quittaient le Martin Stadium en levant les yeux, et en essayant de comprendre ce que c'était ».

Doug Gadwa, directeur des opérations Inter-Etat pour l'aviation à l'aéroport régional de Pullman-Moscou, estime que ces lumières étaient certainement des visiteurs - mais pas d'une autre planète. Il a indiqué qu'il y avait eu « beaucoup de départs » d'avions privés et de charters qui avaient quitté l'aéroport ce soir après le match, dont un jet privé appartenant à l’équipementier Nike. Gadwa travaillait toujours au moment des faits.

Pour lui, il n’y a pas de doute possible :

« Je ne pense pas que c’étaient ovnis ... c’étaient probablement les avions. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: