dimanche 21 septembre 2014

Des noms de domaine avaient prédit le 11 septembre


Les attentats du 11 septembre 2001 constituent probablement l’un des évènements les plus marquants de ce début de 21ème siècle. Et pourtant, ce drame aurait pu être évité puisque des noms de domaines, réservés quelques temps auparavant, annonçaient déjà les attaques …

En l’an 2000, soit un an presqu’exactement avec les attentats, une personne, qui n’a pas pu être identifiée avait acheté dix-sept noms de domaines Internet qui arrivaient tous à expiration le 14 septembre 2001. Ces noms n’ont jamais été utilisés, ni rattachés à un quelconque site web. De ce fait, on peut deviner que l’inconnu qui se les ait procurés avait un tout autre but, comme celui d’avertir les Etats-Unis.

Ces noms, malgré ce que peuvent en penser les sceptiques, sont plutôt explicites. Jugez plutôt :

"attackamerica.com,"
"attackonamerica.com," 
"attackontwintowers.com,"
"august11horror.com," 
"august11terror.com"
"horrorinamerica.com," 
"horrorinnewyork.com,"
"nycterroriststrike.com,"
"pearlharborinmanhattan.com," 
"terrorattack2001.com,"
"towerofhorror.com," 
"tradetowerstrike.com,"
"worldtradecenter929.com,"
"worldtradecenterbombs.com,"
"worldtradetowerattack.com,"
"worldtradetowerstrike.com," 
"wterroristattack2001.com."

Ces données proviennent directement de la société VeriSign, une entreprise cotée en bourse qui gère, entre autres, le domaine « .com ». Cette source est donc fiable et ne peut que difficilement être remise en cause.

La question que beaucoup se posent est de savoir pourquoi les services secrets américains, le FBI, la CIA, n’ont pas tout fait pour tenter de retrouver la personne qui avaient acheté ces noms de domaines ?

Pour les tenants de la théorie de la conspiration, il s’agit là de l’une des plus importantes preuves sur le fait que le gouvernement américain nous cache des choses sur ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là …

Source

L’Effroyable Imposture, Thierry Meyssan, 2002
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: