lundi 29 septembre 2014

Un policier observe un gigantesque OVNI à Yorktown


Il y a plus de 31 ans, le lieutenant Kevin Soravilla, qui travaillait au Service de police de Yorktown (ville située dans l’Etat de New York), a observé un objet volant non identifié dans le ciel.

Au moment des faits, l’agent de police patrouillait sur la route 118 près du centre commercial (le Triangle Shopping Center) quand il vit un grand objet qui se déplaçait en direction du Sud. Selon le témoin, l’OVNI volait à moins de 1000 pieds au-dessus du sol.

« Je me suis rendu compte qu'il volait très bas. C'était un objet en forme de V et il était vert, rouge et orange. Il se tenait incliné dans le ciel. »

Soravilla regardait pétrifié l’objet et l’aperçut vers l'ouest à Peekskill, puis survolant Putnam Valley. Il a ensuite contacté les aéroports de la région, mais aucun d’entre eux n’a indiqué avoir repéré quelque chose sur leurs radars.

« Qu'est-ce que c’était ? Je n’en ai aucune idée. »

Mike Samuels, qui travaille pour le Yorktown Highway Department, a vu la même chose que le policier ce soir-là. Alors que tous les deux étaient au service de police de Yorktown, ils ont vu l'objet voler directement au-dessus de leur tête.

Tous deux ont déclaré que l'objet mesurait au moins 100 pieds de largeur et qu’il ne faisait aucun bruit.

« Il est passé au-dessus de moi avant de se diriger vers le sud de Croton. Ensuite, je l'ai perdu de vue. »

Depuis cette nuit, Soravilla a essayé de comprendre exactement de quoi il s’agissait. L’homme s’est mis à lire des livres sur ce sujet et a fait d’intenses recherches sur Internet, mais sans succès.

Cet incident a été l’objet d’un reportage réalisé par la série « Unsolved Mysteries ». Depuis, une multitude d’autres témoins se sont manifestés accréditant de la véracité de cette étonnante affaire.

« Je ne dis pas qu'il s’agissait de petits hommes verts. Je ne peux pas expliquer ce que c'était. »

« Il y avait un silence de mort. On ne pouvait pas entendre quoi que ce soit. C'était trop silencieux. Chaque lumière était merveilleuse. C'était intense. »

Aujourd’hui, l’agent est persuadé que nous ne sommes définitivement pas seul dans ce vaste univers …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: