dimanche 28 septembre 2014

Des OVNI rougeâtres observés de nuit à Toulouse


Le dimanche 28 septembre 2014, entre 1 heure et 2 heures du matin, un jeune homme âgé de 20 ans affirme avoir observé plusieurs OVNI rougeâtres qui se mouvaient lentement dans le ciel, juste au-dessus de la ville de Toulouse.

Le (seul ?) témoin de cette curieuse scène a tenu à livrer son récit sur le forum du site Internet « Jeuxvideo.com » :

« Bonsoir à tous,

Il y a environ 1h je m'apprêtais à rentrer du boulot quand j'ai aperçu une multitude d'orbes rouges assez espacées entre elles, se déplaçant plutôt lentement et de façon synchronisé dans le ciel pour finir par se dissiper. 

Le phénomène a duré pratiquement 4 mn côté nord de Toulouse vers 01:45.

Elles étaient 16 et ça m'a vachement surpris sur le coup... D'autres les ont aperçues ?
 »

Il poursuit :

« Après c’était peut-être des lanternes chinoise mais déjà ce n'est pas commun chez nous, (surtout dans les Vosges) mais ça avançait tellement droit, comme si le vent n'avait aucun effet, après voilà je pense que c'est surement des lanternes mais c'est quand même troublant. »

Malgré tous ces efforts, il n’a pas réussi à filmer ou à photographier, au grand damne des passionnés d’ufologie, ce phénomène que l’on pourrait qualifier de surnaturel :

« Perso je n’ai pas réussi à filmer déjà car ma caméra n'avait plus de batterie et avec mon téléphone la pollution lumineuse des lampadaires m’empêchai de réussir à les capter à l'image. »

De quoi s’agit-il ? Sans images à notre disposition, il nous est bien difficile de statuer sur cette affaire, à moins que d’autres témoins ne décident de se manifester …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: