mercredi 10 septembre 2014

Un OVNI en forme de cigare au-dessus d’un zoo


Alors qu’un jeune couple visitait le zoo de Brookfield (dans l’Illinois, aux Etats-Unis), un sombre objet volant non identifié a fait son apparition dans le ciel. L’OVNI était, comme souvent, invisible à l’œil nu et étrangement silencieux …

Témoignage :

« Ma petite amie et moi sommes allés au zoo le 1er septembre 2014. J'ai donné mon téléphone à une personne pour prendre cette photo. Quelques jours plus tard, je regardais les images prises ce jour-là et j'ai remarqué l'objet. À première vue, je pensais que ce n'était qu’un dirigeable. Une fois que j'ai agrandie l'objet, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas l’identifier. Il semblait avoir la forme d’un pentagone tourné sur le côté. Un rayon de lumière l'entourait. Ma copine a voulu rester anonyme alors je l'ai recadrée sur l'image. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: