vendredi 19 septembre 2014

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI



Le mardi 16 septembre 2014, le passager d’un avion reliant la Grèce et le Pays-de-Galles a filmé une multitude de mystérieuses lumières dans le ciel nocturne. Le témoin est persuadé avoir eu à faire à de véritables OVNI

L’homme, qui a tenu à conserver son anonymat, revenait d’un séjour en Grèce quand il a repéré plusieurs objets très lumineux qui planaient en groupe juste à côté de l’avion. Ces engins non identifiés s’étaient rassemblés pour épouser la forme canonique d’une soucoupe volante.

Le passager, intrigué, s’est saisi de sa caméra et a filmé pendant de longues minutes ce phénomène paranormal, entre 20 et 30 minutes avant que l’appareil n’atterrisse à Cardiff.

Il témoigne :

« Nous volions de la Grèce à Cardiff. C'était mardi soir et c’est arrivé environ 20 à 40 minutes avant notre arrivée à environ 22 heures. »

« Les feux se trouvaient à quelques miles de là. Il faisait parfaitement noir à l'extérieur, de sorte qu'il était difficile de dire ce que c'était. »

« C'était assez bizarre. C'était très clair, c'était la chose la plus radieuse que j'ai jamais vu. Lorsque je me suis rendu compte du phénomène, j’ai prévenu ma copine ! »

Compte tenu que la vidéo a été prise si près du lieu de l'atterrissage, il est probable que ce spectacle ait été repéré alors qu’il traversait l'espace aérien britannique.

Le témoin poursuit :

« Je l’ai regardé pendant un certain temps avant que je ne me décide de prendre mon téléphone pour les filmer, mais ils étaient là depuis environ trois ou quatre minutes. »

« Je pensais que c’était peut-être des lanternes thaïlandaises, mais elles ne vont pas aussi haut. Elles continuaient à voler jusqu'à ce que je ne puisse plus les voir. »

« Je n'ai vraiment aucune idée de ce que c’était. »

De quoi s’agit-il ? Difficile à dire. Mais ces images sont vraiment fascinantes et totalement inexplicables …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: