samedi 27 septembre 2014

Deux OVNI noirs photographiés à Seremban, Malaisie


Le 6 Août 2014, deux OVNI, invisibles à l’œil nu, ont été photographiés en face d'une montagne, situé près de la ville de Seremban, dans le sud de la Malaisie. Les objets non identifiés étaient tous deux de couleur noir mais étaient de forme bien différente…

Témoignage :

« Il y a un mois, un dimanche matin, je me suis réveillé et je suis allé à l'arrière de ma maison pour prendre l'air et profiter de la vue sur la montagne. Alors que j'étais là, j'ai pris quelques photos des montagnes. Plus tard, lorsque j’ai regardé ces images, j'ai remarqué quelque chose d’inhabituelle. J'ai constaté la présence de deux objets que je n'ai pas pu voir à l’œil nu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: