lundi 22 septembre 2014

Trois OVNI photographiés à Rouen en pleine nuit


Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 septembre 2014, une habitante du quartier de la Luciline (à Rouen, dans l’Ouest de la France), a observé puis photographié un bien étrange spectacle. Dans le ciel, elle a été surprise de voir trois OVNI qui se déplaçaient lentement en formation …

Peu avant minuit, cette jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, était en compagnie de son mari. Ils se tenaient à l’une des fenêtres de leur appartement quand ils ont aperçu « trois étranges lumières oranges, comme des boules de feu, formant un triangle ».

Le couple a pu donner, à la presse locale, une description précise et concise de ce spectacle surréaliste. Selon eux, ils y avaient deux boules de feu qui demeuraient immobiles tandis qu’une troisième allait et venait auprès des deux autres. Intriguée, elle s’est empressée d’aller chercher son téléphone portable :

«  On a pu voir une des trois boules disparaître au loin, et les deux autres se rejoindre pour ne former qu’une boule, et disparaître elle aussi, lentement, dans le ciel ».

Peu après la disparition du phénomène, la Rouennaise a pensé à appeler les autorités compétentes mais elle s’est ravisée de peur qu’on la prenne pour une illuminée : 

« Je n’ai pas osé, de peur qu’on me prenne pour une débile. Sauf que l’affaire a duré trois à quatre minutes au moins. »

Comme elle l’a révélé à la presse, c’est la deuxième fois de son existence qu’elle observe des OVNI :

« La première fois, il s’agissait d’une seule espèce de boule, de feu, encore, que j’ai vue au niveau du pont Flaubert, en 2009. »

Aujourd’hui, elle souhaiterait enfin connaître la vérité sur ce qui s’est réellement passé cette nuit-là :

« J’aimerais avoir une explication, plausible ou non. Une chose est sûre : ce n’étaient pas des avions ou des hélicoptères, car il n’y avait aucun bruit et cela ne clignotait pas. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: