dimanche 28 septembre 2014

Le visage de Jésus-Christ apparaît sur le sol d’une maison hantée


Une famille britannique vit, depuis près de 20 ans, dans une maison réputée hantée. Mais récemment, c’est une apparition de Jésus-Christ en personne qui a ébranlé ses habitants. Le phénomène a été photographié sans que personne ne puisse en fournir une explication rationnelle …

Freda Murphy est une mère de cinq enfants. Elle vit dans une vieille maison située dans la circonscription d’Erdington, à Birmingham. A des fins d’assurance, elle décida de prendre en photo le nouveau plancher qu’elle venait de faire poser.

Quand elle a regardé ce cliché, elle fut stupéfaite de découvrir le contour d’un visage humain dessiné sur le sol. En regardant bien, elle affirme qu’il pourrait s’agir de la face de Jésus-Christ avec une larme tombant de son œil droit.

La propriété d’Hunton Road dans laquelle vit cette famille a été construite il y a environ 100 ans. Selon de nombreux récits, elle serait profondément hantée. D’ailleurs, la mère de famille a été tellement secouée par les évènements surréalistes qui s’y produisent qu’elle a déjà fait appel à un spiritualiste.

Au cours de ses 19 dernières années, cette femme de 52 ans et sa famille ont déjà rencontré des fantômes, entendu de mystérieux cris de bébé, et ont même été bousculé alors qu’ils dormaient ! Freda raconte :

« A un moment, il y a eu comme un nuage qui est apparu au-dessus de ma tête alors que je passais l’aspirateur. Tant de choses se sont passées ici. Beaucoup de gens ont eu peur. »

Malgré tout ce qui s’est déjà passé, cette image du Christ est le phénomène le plus étrange qu’elle a connu. « Nous venions de finir le sol comme prévu et j'ai pris une photo afin de la transmette à mon avocat. » Elle précise qu’au moment des faits, « le sol était tout à fait clair. »

« Quand j'ai regardé la photo, j’ai eu un frisson dans le dos. Je pouvais voir des yeux, un nez, la bouche, les longs cheveux ainsi que la barbe. Beaucoup de gens m’ont dit qu'il ressemblait à Jésus. »

A la presse, Freda Murphy a raconté un autre phénomène mystérieux :

« Un jour mon fils était très mal. Alors qu'il était dans son lit, de mystérieux et massifs lasers lumineux se sont mis à rebondir contre ​​les murs. Il m’a également dit qu'il avait senti quelque chose le toucher ».

Inquiète de ce qui se passe chez elle, la femme a mené l’enquête et a découvert qu’un bébé était mort dans la propriété pendant la guerre. Le médium lui a confirmé ce fait en lui indiquant que la bâtisse connaissait une forte activité paranormale.

Les enfants de Freda, maintenant âgés de 14 et 30 ans, ont tous les deux vécus des rencontres fantomatiques. Eux aussi ont été ébranlés par ce portrait apparu sur le ciment.


« Personne ne peut l'expliquer. Et personne ne peut nous dire ce que cela signifie. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: