dimanche 21 septembre 2014

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie



Au mois de septembre 2014, une personne, qui a préféré conserver l’anonymat, a observé et filmé une dizaine d’objets volants non identifiés dans le ciel alors qu’il se trouvait sur son yacht près des côtes de la Normandie, en France.

Témoignages :

« J’étais sur mon yacht avec un ami. Nous naviguions ensemble, et nous profitions du beau ciel bleu en Normandie. Je regardais un énorme chemtrails et quelques beaux nuages tout en prenant un bain de soleil, quand mon attention a été attirée par autre chose (je ne me souviens plus quoi). Je me suis donc arrêté de regarder le ciel pendant quelques minutes.

Quand j’ai de nouveau regardé le ciel, j'ai remarqué quelques étranges petits points de lumière qui se mouvaient lentement près de l'immense chemtrails. Comme toujours, j'avais mon iPhone dans ma poche. Je l’ai donc pris et j’ai enregistré tout ce que je pouvais. Après avoir vérifié sur l'écran de mon PC, j'ai compté sept objets blancs descendant lentement à l'intérieur du chemtrail, avant de disparaître derrière celui-ci. Il semble que le plus grand des orbes était, je pense, le ravitailleur et le ‘leader’ de cette flotte. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: