mardi 30 septembre 2014

Un mystérieux enfant aux yeux noirs observé en Angleterre


Un enquêteur sur les phénomènes paranormaux s’intéresse depuis longtemps déjà aux mystérieux « enfants aux yeux noirs ». Ces effrayantes créatures humanoïdes sont observées un peu partout dans le monde depuis des décennies. Récemment, une mère et sa fille affirment en avoir vu …

C’est dans les années 1990 que la fameuse légende des « enfants aux yeux noirs » naquit. Rapidement, avec l’apparition d’Internet, ce mythe des temps modernes se répandit comme une traînée de poudre à travers la planète. De nombreuses personnes ont certifié en avoir rencontré dans des lieux et dans des circonstances très diverses. Personne ne sait d’où ils viennent, ni pourquoi ils sont là. Les théories rassemblent des domaines aussi vastes que l’ufologie, la cryptozoologie, la mythologie, ou le monde de l’au-delà …

Le Birmingham Mail, nous rapporte qu’un nouveau témoin a vu de ses propres yeux ce curieux phénomène. Il en a parlé à Lee Brickley. Ce jour-là, une femme et sa fille, qui ont conservé leur anonymat, marchaient sur Birches Valley, quand elles furent alertées par quelque chose qui ressemblait à des cris. Elle raconte :

« Nous avons immédiatement commencé à courir vers le bruit. Nous n'avons pu trouver l'enfant nulle part  et nous avons fini par nous arrêter pour reprendre notre souffle. »

« C'est quand je me suis retourné que j'ai vu une fille qui se tenait juste derrière moi. Elle ne devait pas avoir plus de 10 ans. Elle avait ses mains sur ses yeux, comme si elle attendait un gâteau d’anniversaire. »

« Je lui ai demandé si tout allait bien et si c’est elle qui avait criée. Elle a mis ses bras à côté d'elle avant d’ouvrir les yeux. »

« C'est là que j'ai vu que ses yeux étaient complètement noirs, qu’ils n’avaient pas d'iris, ni de blanc, rien. »

« J'ai fait un bond en arrière et j’ai attrapé ma fille. Quand j'ai regardé de nouveau, l'enfant avait disparu. C’était si étrange. »

Sur son site consacré au paranormal, Lee, âgé de 28 ans et originaire de Cannock, parle de la rencontre d’une femme qui est plutôt semblable à celle évoquée plus haut.

« À l'été 1982, ma tante avait 18 ans, et ses amis et elle, se rencontraient souvent sur Cannock Chase le soir, probablement de la même façon que de nombreux adolescents le font encore aujourd'hui. »

« Un soir, peu avant la tombée de la nuit, elle a entendu une petite fille qui criait frénétiquement à l'aide. Elle se précipita cherchant à localiser l’origine du bruit. Elle tomba sur un chemin de terre et aperçut une jeune fille âgée d’environ six ans qui marchait dans la direction opposée. »

« Quand ma tante l’a interpellé, la jeune fille s’est retournée et la regardée dans les yeux, avant de s'enfuir dans la sombre forêt. Ses yeux étaient complètement noirs, sans aucune trace de blanc. »

A l’époque, la police avait tenté, en vain, de rechercher la jeune fille qui « semblait être de chair et de sang. »

Lee ne sait pas de quoi il s’agit, mais il compte trouver, un jour, des réponses :

« Certaines personnes croient qu’il s’agit d’extra-terrestres, de vampires ou de fantômes. »


« Mais il y a une grande différence parmi les observations qui ont lieu à travers le monde et les histoires qui se sont déroulées à Cannock Chase. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: