lundi 15 septembre 2014

Plusieurs OVNI lumineux observés dans le ciel de Belfort


Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 septembre 2014, une habitante de Belfort (en Franche-Comté) a observé plusieurs boules lumineuses non identifiées qui avançaient en formation dans le ciel …

A ce moment-là, Catherine se trouvait dans son appartement situé dans la rue Denfert-Rochereau. C’est alors qu’est apparue plusieurs objets qu’elle a rapidement apparenté au phénomène OVNI. Elle a tenu à témoigner au journal L’Est Républicain :

« Je regardais la télé au troisième étage de mon appartement de la rue Denfert-Rochereau lorsque j’ai aperçu un bien étrange ballet ».

Elle poursuit :

« Il y a eu une première vague d’une quinzaine de boules de feu jaune-orange. Elles arrivaient du Lion et volaient en formation en direction de la gare. Elles avançaient vite sans faire de bruit. Elles étaient accompagnées d’un faisceau lumineux ».

Un peu plus tard, entre 0 heures 20 et 0 heures 35, deux autres vagues ont déferlé sur la ville :

« Je me suis précipitée pour aller chercher mon appareil photo. »

Pour le GEIPAN, il s’agirait de lanternes thaïlandaises. Cette explication tient la route lorsque l’on lit le témoignage de la jeune femme. Seulement, pour confirmer définitivement ses dires, il faudrait retrouver la personne qui les a potentiellement lancées …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: