vendredi 26 septembre 2014

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai


Le 26 août 2014, un impressionnant OVNI, composé d’une multitude de lumières jaunâtres, a été photographié en plein milieu du centre-ville de Shanghai, en Chine. L’affaire fait grand bruit sur Internet …

A cette époque-là, le photographe vénézuélien Avelino Rodrigues se trouvait en Chine dans le but de faire la couverture des Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se tenaient à Nanjing pour le compte d’un journal de Caracas. Le jour des faits, aux alentours de 22 heures 30, notre homme prenait des photos de l’architecture locale pour son compte personnel. Naturellement, il obtint un magnifique cliché, grâce à son Samsung Galaxi, S4, du Shanghai World Financial Center près duquel se trouvait un OVNI.

Sur le coup, l’artiste ne vit ni n’entendit rien du tout. Il raconte :

« Quand j'ai pris cette photo, je n’ai rien vu, mais lorsque je l’ai regardé sur mon téléphone, cela a attiré mon attention. J’ai parcouru mes autres photos pour voir si quelque chose d’autre apparaissait, mais je n'ai pas pu trouver autre chose. »

L’OVNI photographié ce jour-là possédait la forme d’un anneau et était composé de 10 sphères jaunes claires …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: