vendredi 12 septembre 2014

Une étrange lumière rouge et stationnaire apparaît en Malaisie


Le mercredi 3 septembre 2014, les habitants du quartier de Penampang, situé dans la ville de Kota Kinabalu (au Nord de la Malaisie), ont connu une grande frayeur après qu’une mystérieuse lumière rouge ait fait son apparition dans le ciel. Aujourd’hui encore, nul ne expliquer l’origine du phénomène …

Ce soir-là, aux alentours de 19 heures, alors que le Soleil était couché, un OVNI long et fin a fait son apparition au-dessus de la capitale de Sabah. L’objet non identifié était immobile et émettait une intense lumière rouge. Certains se sont empressés d’expliquer cet incident en affirmant qu’il s’agissait probablement d’une météorite ou d’une comète.

Le phénomène aurait disparu, selon les divers témoignages, trois heures plus tard, soit vers 22 heures !

Un habitant âgé de 22 ans et prénommée Winnie a pu voir l’OVNI alors qu’il rentrait chez lui en voiture à 21 heures :

« Je conduisais en direction de Tanjung Aru et je voyais des gens sortirent de leur maison pour le voir. »

Il poursuit :

« Je me suis alors arrêté et j’ai constaté une ligne de lumière dans le ciel. Immédiatement, j’ai pensé que c’était une météorite. »

Winnie s’est rapidement rendu compte que sa première impression était certainement fausse puisque si c’était une comète elle se serait inévitablement mise à bouger.

L’OVNI a été photographié et les images, publiées massivement sur Internet, ont de quoi nous rendre perplexes.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: