jeudi 18 septembre 2014

Un OVNI immobile photographié au-dessus de St Helens


Le lundi 15 septembre 2014, un habitant de la ville de St Helens (située dans le comté de Merseyside, dans le Nord de l’Angleterre) pense avoir photographié un objet volant non identifié. Le témoin a envoyé son cliché à un journal local.

Ce soir-là, aux alentours de 19 heures, un homme âgé de 39 ans a repéré un OVNI qui planait au-dessus d’un champ près de Sutton. L’homme a affirmé au journaliste que l’objet était immobile pendant près d’une minute avant de s’élancer soudainement vers la droite avant de disparaître définitivement.

Avant qu’il ne soit plus visible à l’œil nu, ce père de deux enfants a réussi à le photographier à l’aide de son téléphone portable. Ce dernier insiste sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’une lanterne chinoise ou d’un avion ordinaire. Il raconte :

« Pour être honnête, avant lundi, je n'avais pas d’opinions ou de positions fermes [sur les OVNI] mais j’ai changé d’avis. Cela m'a vraiment fasciné. Il était juste en train de planer, ce que des avions normaux ne font pas. »

Il poursuit :

« Je me promenais avec mon chien et personne d'autre n’était là. Mais je ne peux pas dire si d’autres personnes ont pu le voir dans une autre partie de la ville. »

« Je suis convaincu que les explications habituelles de lanternes chinoises ne s'appliquent pas à ce cas-là. »

Beaucoup de personnes ont déjà vécu des expériences similaires autour de St Helens. Cette ville serait-elle un point chaud pour l’activité OVNI ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: