lundi 30 octobre 2017

Une mère de famille affirme être hantée par un fantôme


Une mère de famille prétend que sa maison est hantée par un fantôme appelé Malcolm. Celui-ci imiterait son partenaire, détruirait leurs photos et mettrait même de l'eau à bouillir pour les invités !

Karen Wakefield, 52 ans, vit Manchester et est terrifiée par cet esprit dont le nom a été révélé à l'une planche Ouija. Il s'agirait du fantôme d'un homme qui serait mort en 1858 à l'âge de 57 ans. Avec le temps, elle a fini par accepter sa présence.

Karen, qui ne peut pas travailler puisqu'elle souffre d'un handicape, raconte :

« Je ne veux toujours pas être seule à la maison parce que j'ai tellement peur, mais j'ai aussi appris à accepter Malcolm comme faisant partie de la famille. »

« Je signe même son nom sur les cartes postales. Je vais discuter avec lui et le sermonne quand il nous joue des tours. C'est la meilleure façon d'être. »

« Il aime interagir avec les gens. Il met même la bouilloire en route quand nous avons des invités. »

Karen a ressenti un lien avec le monde des esprits depuis qu'elle était une petite fille.

Se décrivant comme étant « très psychique », elle était convaincue que la maison dans laquelle elle a grandi était hantée après avoir entendu des bruits mystérieux, comme des coups et des bruits de pas alors que personne d'autre n'était à la maison.

Elle a grandi et a déménagé, vivant dans un certain nombre de maisons où il n'y avait pas de phénomènes paranormaux.

Puis, en 2004, elle a emménagé dans la maison où elle vit encore aujourd'hui - et tout a changé.

« Au début, j'entendais des bruits bizarres, ou j'allais dans la cuisine pour trouver tous les tiroirs ouverts, avec leur contenu déversé sur le sol. »

« Une fois, j'ai senti quelque chose qui tirait sur ma robe de chambre, mais quand je me suis retournée, il n'y avait personne près de moi. »

Un soir, Karen rentrait chez elle à 22h et se souvient d'un malaise qui la submergeait.

« À l'époque, une des portes était hors de ses gonds, et j'avais un peu peur que quelqu'un puisse nous regarder, alors je l'ai traîné jusqu'au cadre de la porte pour boucher la vue. »

« Je me suis assise quand j'ai entendu un énorme bruit. Je me suis retournée et j'ai vu la porte trembler et bouger toute seule. »

« Mon chien, qui est aujourd'hui décédé, grognait, et s'enfuyait à l'étage. J'étais complètement apeurée. J'ai téléphoné à mon amie et je lui ai dit : 'tu devrais venir, il y a quelque chose chez moi. »

« Au début, elle pensait que je plaisantais, mais entendant comment j'étais paniquée, elle a vite réalisé que j'étais sérieuse. Alors que je lui parlais, les coups cessèrent, mais j'entendis la bouilloire et les tasses retentirent dans l'autre pièce. »

« Dans mon esprit terrifié, j'ai pensé : 'Est-ce que cette chose me prépare une boisson ?»

Au début, la famille et les amis de Karen ne croyaient pas à son histoire. Ce qui n'a pas été aidé était le fait que le fantôme « soit resté silencieux » pendant un long moment.

Puis, quand son partenaire Paul Dawson, un auxiliaire de vie âgé de 52 ans, a emménagé, lui aussi, a vécu une expérience paranormale.

Karen raconte :

« Paul a toujours été un grand sceptique, ne croyant pas du tout à ce genre de choses. »

« Puis, il regardait un film un jour alors que j'étais au lit, quand il a dit avoir entendu un bruit constant de sifflement et a vu quelque chose voler à travers l'écran. »

« Cependant, il n'avait pas peur du tout. Il est monté et m'a dit : 'J'ai rencontré ton effrayant ami'. »

Dans le but d'en savoir plus sur le fantôme, Karen a invité un certain nombre de médiums, qui ont tous détecté une énergie étrange dans la maison.

Elle a également demandé l'aide d'un groupe de passionnés de paranormal qui organisent des chasses aux fantômes dans un parc voisin. Elle les a invité à filmer. Sur une image, ils ont réussi à filmer une ombre mystérieuse descendant les escaliers et une caméra de vidéosurveillance installée dans la maison est tombée sur le côté.

Karen poursuit :

« Je n'aime pas trop parler aux gens de ce qui s'est passé avant qu'ils ne viennent, car je veux qu'ils se fassent leur propre idée, mais tous les médias sont d'accord sur le fait qu'il se passe quelque chose. »

« Je sais que les gens peuvent être très sceptiques à propos de ce genre de choses – moi aussi je suis quelqu'un qui ne croit que ce qu'elle voit, mais même mes amis qui ne croient pas aux fantômes disent qu'il y a une certaine énergie dans la maison. »

La maison de Karen a été construite dans les années 1930 et elle croit que Malcolm vivait dans une propriété qui se trouvait à cet endroit auparavant.

Elle ne sait pas exactement ce que l'esprit veut, mais des amis ont suggéré qu'il était particulièrement attiré par elle, car elle pourrait lui rappeler sa femme.

Maintenant, elle et Paul diffusent des chasses aux fantômes via Facebook en direct, avec leur fille Madison, âgée de 16 ans.

Karen explique :

« Les gens commentent en disant ce qu'ils ont vu. Souvent, ils voient des lumières qui scintillent. »

« Ou alors, ils vont repérer des ombres derrière nous que nous n'aurions pas remarquées autrement. »

Après que cette famille ait appris à connaître l'histoire de Malcolm à l'aide d'une planche Ouija, elle a adopté une approche plus amicale envers ce fantôme. Pour autant, ses agissements surnaturels ne se sont pas calmée.

Elle continue :

« Ça peut être vraiment troublant. De nos jours, je ne veux pas dormir seul à la maison, ou descendre seule»

« Malcolm parvient même à nous imiter. Une fois, j'ai entendu ma propre voix provenant du palier alors que j'étais au lit. Une autre fois, Paul ne cessait de m'appeler en criant, mais quand je suis descendue, il n'y avait plus personne et sa voiture avait disparu. Il était sorti, mais je suis sûre à 100% d'avoir entendu sa voix. »

« Je sais que les gens ne me croiront peut-être pas, mais c'est ce qui se passe. Beaucoup de membres de ma famille et de mes amis l'ont vu, et si les sceptiques viennent passer une nuit chez moi, ils le verront aussi. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: