jeudi 26 octobre 2017

Un énorme OVNI observé à Mirabel en juin 2010


Au cours de la soirée du 10 juin 2010, un couple, qui vit à Mirabel (au Québec), aurait vécu des événements difficilement explicables. Au moment des faits, ils revenaient en voiture du Ciné-Parc St-Eustache.

L'automobiliste a raconté avoir aperçu, dans le ciel, un énorme objet volant non identifié, sur le chemin du retour. Le témoin raconte :

« J’ai vu un gros vaisseau d’une forme ovale assez immense. Quelque chose que j’avais jamais vu. On voyait vraiment que ça nous suivait. En l’observant comme il faut, je l’ai vu s’en aller vers un boisé. Je l’ai jamais lâché des yeux et je l’ai vu disparaître en une fraction de seconde. »

Le couple a récemment raconté les détails de cette soirée inhabituelle dans le cadre d'un enregistrement organisé par Gilles Milot, le président de l'Association Québécoise d'Ufologie (AQU). Ils ont toutefois tenu à converser leur anonymat.

Le jeune résident soutient :

« Je veux pas passer ma vie à me dire, moi j’ai vu ça, et pas aller plus loin. »

Les témoins ont souhaité participer à une séance d'hypnose afin de mieux comprendre ce qu'ils avaient réellement vécu cette nuit-là.

Photo : Hôtel de ville de Mirabel, par P199 — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: