mercredi 18 octobre 2017

Une candidate au Congrès dit avoir été enlevée par des aliens


Une candidate au Congrès républicain et proche du vice-président américain Mike Pence, affirme avoir été victime d'un enlèvement par des extraterrestres. Son histoire a fait sensation.

Bettina Rodriguez Aguilera, originaire de Miami, a raconté qu'elle avait été kidnappée et emmenée à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre au cours de cette étrange rencontre.

Mme Rodriguez Aguilera, âgée 59 ans, qui est en course pour remplacer le républicain Ileana Ros-Lehtinen de Miami, prétend même avoir communiqué avec les extraterrestres par télépathie à la suite de cet incident inexpliqué.

Tout a commencé quand elle n'avait que sept ans, quand trois êtres blonds au physique imposant lui ont rendu visite.

Elle a précisé qu'il y avait deux femmes et un homme.

Elle a raconté ce qui s'était passé lors d'une entrevue télévisée de 2009. La vidéo a refait surface après depuis qu'elle aspire à devenir au membre du Congrès.

Elle raconte son expérience survenue dans ce vaisseau extraterrestre rond :

« J'y suis entrée. Il y avait des sièges ronds à l'intérieur, et des pierres de quartz qui contrôlaient le navire. Ce n'était pas comme nos avions. »

Mme Rodriguez Aguilera a déclaré que l'attitude de ces êtres extraterrestres lui rappelaient la statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro, avec leurs bras tendus.

Elle a expliqué comment les aliens lui avaient donné une mine d'informations concernant notre Terre. Voici quelques révélations qu'elle aurait reçues de la part de ces êtres :

  • Il y a 30 000 crânes, « différents de ceux des êtres humains », dans une grotte de l'île méditerranéenne de Malte
  • Le « centre de l'énergie du monde » se trouve en Afrique
  • Le château de corail, attraction touristique calcaire du sud du comté de Miami-Dade, est une ancienne pyramide égyptienne.
  • « Dieu est une énergie universelle », pas une personne.

Mme Rodriguez Aguilera a été interrogée sur cette rencontre par le Miami Herald, mais elle paraissait hésiter à entrer dans les détails.

« Pendant des années, les gens, y compris les présidents Ronald Reagan et Jimmy Carter et les astronautes ont dit publiquement qu'ils avaient vu des objets volants non identifiés. Des scientifiques comme Stephen Hawking et des institutions comme le Vatican ont déclaré qu'il y a des milliards de galaxies dans l'univers et que nous ne sommes probablement pas seuls. »

« Personnellement, je suis chrétienne et j'ai une forte croyance en Dieu. Je rejoins la majorité des Américains qui croient qu'il doit y avoir une vie intelligente dans les milliards de planètes et de galaxies présentes dans l'univers. »

Bettina Rodriguez Aguilera a été entrepreneuse et conseillère municipale de Miami et du comté de Doral entre 2012 et 2014.

Elle a également enseigné et donné des séminaires sur le leadership dans plusieurs universités.

Sa fille, Bettina Inclán Agen, est l'ancienne directrice du Republican National Committee Hispanic.

Son beau-fils, Jarrod Agen, est le chef de cabinet adjoint du vice-président Mike Pence.

Rick Yabor, un avocat de Miami et commentateur politique, a déclaré que cette interview datant de 2009 pourrait affecter sa campagne.

« Être un politicien, se montrer et dire ça, c'est étrange. »

« Elle est entrée dans les détails, ce qui n'est pas très courant. Quelqu'un qui veut être élue au Congrès doit récolter beaucoup d'argent. Un donateur pourrait avoir des doutes. »

« La politique de Miami est assez inhabituelle. Celle-ci atteint un niveau supérieur. »

La politicienne est actuellement candidate aux primaires républicaines pour être représentante du 27ème district de Floride, à Miami. Les observateurs pensent qu'elle a peu de chances de l'emporter.

Jimmy Carter président des Etats-Unis de 1977 à 1981, avait raconté avoir vu « une lumière étrange » en 1969. Il s'agissait d'un OVNI rond qui changeait de couleur, en bleu, rouge puis blanc, avant de disparaître. Le pilote de Ronald Reagan raconta qu'il avait vu une « grande lumière » qui volait derrière leur avion.

Photo : Getty / YouTube

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: