mardi 24 octobre 2017

Un OVNI rectangulaire vu au-dessus de Disneyland Paris


Le 14 octobre 2017, un long et fin OVNI rectangulaire a été observé au-dessus de Disneyland Paris, en France. Les témoins ont raconté ce qui c'était passé sur le site Internet du MUFON.

Témoignage :

« Pendant mon séjour au Sequoia Hotel à Euro Disney, j'étais assis sur la véranda extérieure vers 17h15 avec ma femme et quelques autres clients. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'avions qui passaient au-dessus de l'hôtel en direction de l'est et de l'ouest au-dessus de l'hôtel. Ils prenaient de l'altitude au moment où ils quittaient l'aéroport Charles De Gaulle situé à proximité.

J'ai été en mesure d'identifier certains des avions grâce à leur queue et la coloration du moteur, etc.
Mon attention a été attirée sur un objet inhabituel qui se déplaçait du Sud au Nord. Il était long et mince et de forme rectangulaire (environ 10/12 pieds de long comme de large) avec un bord antérieur contondant. Il était de couleur blanche et très brillant. Il semblait solide mais ne semblait pas luire ni refléter le soleil. Il avançait à une vitesse constante et était 3/4 fois plus rapide que l'avion que je regardais précédemment (donc si un avion volait à un peu plus de 200 mph après son décollage, je pourrais estimer sa vitesse à environ 500 mph ou davantage).

Il n'avait pas d'ailes et ne faisait pas de bruit, et l'arrière de l'objet semblait scintiller / clignoter rapidement lorsqu'il se déplaçait. Curieusement, il ne semblait pas porter de marques visuelles, et bizarrement il ressemblait à 'ruban' (c'est-à-dire qu'il n'avait pas de lumière ni d'ombre pour indiquer qu'il s'agissait d'une forme en 3D). Je n'avais aucune référence visuelle pour déterminer la hauteur de l'objet.

J'ai attiré l'attention de ma femme et nous l'avons tous les deux regarder passer au sud, directement au-dessus du parc Disney en direction du nord, tout en suivant une trajectoire rectiligne. Je me suis levé et l'ai regardé alors qu'il se dirigeait vers le parc et au-delà, et jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon. Cela a duré environ 50 secondes.

Le ciel était clair, sans nuages et le soleil se couchait derrière des arbres qui projetaient de l'ombre sur la véranda à l'ouest.

Je confirme que ma femme a vu cet événement, et a établi un contact visuel avec les autres invités qui semblaient être également perplexes. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: