dimanche 8 octobre 2017

Élection de Macron : une voyante l'avait prédit en mai 2016


Que l'on croit ou non à la voyance, il est difficile de ne pas admettre que certaines personnes possèdent des dons incroyables qu'il est difficile de nier.

Le 12 mai 2016, une voyante avait indiqué qu'Emmanuel Macron allait être élu président de la République française lors des élections en 2017. A cette époque, la probabilité que l'homme n'accède à la fonction suprême était très faible et rares étaient les sondages qui incluaient E. Macron dans leurs études.

La voyante avait donc vu juste déjouant bon nombre de prédictions.

Voici ce qu'elle affirmait le 12 mai 2016 :

« Après l’élection de François HOLLANDE, en 2012, je m’étais concentrée sur les prochaines élections de 2017. Je voyais alors, un homme assez jeune, brun, mince, peu connu ou du moins inconnu pour moi. Il fonderait son propre parti et remporterait les élections. Aujourd’hui, mes visions de 2012, se confirment, cet homme, c’est EMMANUEL MACRON. Il va quitter le gouvernement, fonder un nouveau parti et sera élu président en 2017. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: