dimanche 15 octobre 2017

Une jeune femme possédée par l'esprit d'un enfant


Une mère de famille et son mari participaient à une chasse aux fantômes. C'est dans ces conditions que l'esprit d'un enfant aurait pris possession du corps de la jeune femme. Ce poltergeist aurait, par la suite, violemment attaqué son époux alors qu'il essayait de la réconforter.

Les images prises au cours de cette enquête surnaturelle nous montrent Rebecca Palmer assise dans une pièce sombre à l'intérieur d'un théâtre réputé hanté. Cette dernière semble ailleurs, comme possédée, et serre une vielle et effrayante poupée dans ses bras.

A ce moment-là, elle était avec son mari, Sean Reynolds, un chasseur de fantômes réputé. Celui-ci, après avoir remarqué le comportement étrange de sa compagne, s'est approché d'elle. Elle paraissait absente et apeurée alors qu'il tentait vainement de lui parler.

Les appareils ultra sophistiqués, apportés par le couple et destinés à capter l'énergie paranormale, peuvent être entendus en train de faire des bruits robotiques. Sean explique, à la caméra, que cela signifie que l'équipement a découvert une quelconque activité paranormale dans la pièce.

Rebecca, âgée de 34 ans , appelle « maman ? » et étreint la terrifiante poupée contre sa poitrine tout en semblant être effrayée et confuse.

Les membres de l'équipage paniqués appellent alors le mari de la jeune femme. L'homme essaie naturellement de la réconforter quand il tombe sur le sol, comme poussé par une puissante force invisible. Toute cette scène a pu être filmée.

Plus tard, il a expliqué, devant la caméra, qu'il avait senti avoir été poussé par une mystérieuse force avant de tomber sur le sol.

Le couple était au New Mills Art Theatre situé à Stockport, dans le Grand Manchester, en Angleterre. Ils étaient en train de prendre une vidéo pour leur série d'enquêtes consacrée au paranormal, après qu'ils aient repéré des « silhouettes fantomatiques » dans ce bâtiment vieux de 100 ans.

Rebecca, qui vit à Liverpool, a dit qu'elle pouvait sentir quelque chose de différent dans la pièce dès son entrée, mais personne d'autre ne pouvait le ressentir.

Elle prétend qu'elle a alors entendu la voix d'un enfant, mais encore une fois, personne d'autre ne pouvait l'entendre.

Elle explique :

« Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé. Je me souviens que je me sentais comme une enfant, mais tout était flou. »

« Quand je suis sortie de cet état, c'était comme si j'avais rêvé. Je me souviens de fragments mais que je ne peux pas tout assembler. »

« C'était très effrayant, je ne pouvais pas m'arrêter de trembler et je me sentais vraiment faible et épuisée. »

« Quand nous faisions le tour des autres pièces, je sentais que la petite fille était toujours avec moi, me suivait. Je n'arrêtais pas de sentir ce qu'elle ressentait, elle était si triste. »

« En tant que mère, c'était vraiment difficile de savoir que j'avais été possédée par l'esprit d'une enfant qui était décédée. »

« Je ne pouvais pas croire que l'énergie aurait pu être si puissante pour frapper Sean avant de le jeter si loin de moi ... Pourquoi est-ce que cet esprit a fait ça ? »

« J'essaie de ne jamais douter de la puissance du monde des esprits et cette nuit au théâtre prouve à quel point le monde du paranormal peut être dangereux. »

Alors que le fantôme de l'enfant contrôlait apparemment Rebecca, Sean a dit qu'il se sentait inquiet. A un moment donné, l'équipe pensait même qu'ils pourraient ne pas être en mesure de récupérer la jeune femme.

Mais le cameraman du couple Paul Jowett, qui a apparemment une vaste expérience dans le domaine du paranormal, a réussi à faire revenir Rebecca à la normale.

Sean a ajouté :

« C'était tellement bouleversant pour moi de la voir comme ça. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. »

« Toute l'équipe est entrée en panique, je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ait déjà connu une énergie aussi puissante auparavant. Cela m'a complètement soulevé. »

« C'était assez effrayant mais en même temps si intrigant, je ne pense pas que cet esprit était négatif, juste effrayé. »

Les enquêteurs paranormaux Sean et Rebecca ont été invités à visiter le théâtre dans le cadre d'un épisode de leur émission de télévision intitulée Ghost Dimension après que les employés aient rapporté des rencontres inhabituelles.


Photo : Mercury Press

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: