lundi 2 octobre 2017

Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années


Plusieurs théoriciens de la conspiration affirment que les gouvernements assassineraient ou feraient assassiner tous ceux qui effectueraient des recherches sur les OVNI et qui s'approcheraient de la vérité.

John Ventre, chercheur et membre du MUFON (Mutual UFO Network), a expliqué que plusieurs dizaines d'ufologues étaient mystérieusement morts à la suite d'horribles « accidents » ou de « suicides » étranges.

Le spécialiste se pose la question :

« Est-ce que quelqu'un tue nos enquêteurs OVNI ? Dans une période de dix ans, 137 enquêteurs de terrain sont morts. »

Ces dernières années, un enquêteur spécialisé dans le domaine du paranormal, Max Spiers, avait raconté qu'il avait survécu à un programme top secret de « super soldat ». Cet homme a été retrouvé mort, et beaucoup ont ouvertement accusé les agences gouvernementales secrètes.

Plusieurs ufologues pensent que les meurtres liés aux OVNI et aux extraterrestres remontent à l'année 1947. Des théories affirment que John Fitzgerald Kennedy a été assassiné afin de l'empêcher de révéler la vérité sur les OVNI.

Tyler, un ufologue très actif sur Internet via sa chaîne YouTube 'SecureTeam10', raconte :

« J'ai reçu des menaces, ainsi que des appels téléphoniques. C'est déconcertant. »

« Beaucoup d'entre nous sommes devenus des pointures dans ce domaine de recherche. Le gouvernement ou ceux qui veulent que l'on garde le silence deviennent extrêmement dangereux ... Je commence à croire sincèrement que ces préoccupations sont justifiées. »

Nigel Watson, auteur du Manuel d'enquête sur les OVNI, a déclaré :

« L'idée que des chercheurs qui se consacrent aux OVNIS sont assassinés implique qu'il existe une forme de conspiration et d'organisation contre eux. »

« Cela englobe la théorie des Hommes en Noir [ou 'Men in ', en anglais]. Ceux-ci seraient soit des extraterrestres déguisés en être humain, soit des agents du gouvernement. Leur objectif serait d'empêcher les témoins d'OVNI de rendre publiques leurs observations. Le MIB intimiderait verbalement les gens. Il semble logique qu'ils vont jusqu'à user de la violence et même aller jusqu'au meurtre si besoin. »

Photo : Max Spiers / Facebook

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: