jeudi 5 octobre 2017

Le Bigfoot observé à deux reprises à Pacolet


Un homme, qui vit à Pacolet (dans le comté de Spartanburg, en Caroline du Sud), affirme avoir vu le Bigfoot à deux reprises.

Charles MacDougall a rapporté son observation auprès du site Internet 'Cryptozoology News'. Il raconte qu'il était dans les bois quand il a vu ces mystérieuses créatures.

« Je participais à la dernière saison de chasse. Quand je l'ai vu la première fois, j'ai été totalement étonné et je pensais que j'avais des hallucinations. »

L'homme a également fourni un numéro de téléphone afin de parler de cet événement époustouflant.

L'homme explique que quelques semaines plus tard, la créature Bigfoot est apparue à nouveau. Il poursuit :

« C'était dans la même région. J'ai été tellement choqué que je n'ai pas pensé à utiliser mon arme. »

MacDougall a décrit que l'animal était un bipède de 7 pieds de hauteur. Il avait des « cheveux bruns et roux ». Le témoin a estimé son poids à 300 livres.

« La saison de chasse s'approche rapidement, je vais partir chasser à nouveau dans la même région. Et cette année, je ne suis pas sûr que je n'utiliserais pas mon arme si je vois cette chose à nouveau. »

Cryptozoology News a informé l'homme de ne pas tirer sur cette prétendue créature mais plutôt de recueillir des preuves photographiques.

Le résident de Pacolet affirme avoir raconté cette histoire à ses amis et à sa famille. Hélas, personne ne l'a cru.

« Tout le monde m'a dit que j'avais imaginé tout cela. »

La ville de Pacolet a été fondée en 1859 et a une population de 2 500 habitants.

En 2011, un homme de la Caroline du Sud a affirmé avoir « clairement vu » une créature de type Bigfoot juste à l'extérieur de sa maison dans le comté de Lexington.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: