dimanche 29 octobre 2017

Une chanteuse affirme que sa maison est hantée


Cheryl Cole, une célèbre chanteuse britannique, a raconté que le manoir dans lequel elle vivait à Los Angeles était hanté …

Son compagnon Liam Payne membre du groupe One Direction, a révélé qu'elle refusait de dormir dans son lit après avoir appris que la propriété était hantée.

Un jour, une passante s'approcha de sa mère, prénommée Joan, insistant sur le fait que la maison était habitée par un fantôme.

Dans une interview, Liam a raconté :

« Nous habitions un endroit vraiment charmant. Quand Cheryl était enceinte, nous étions à Los Angeles, mais nous avions un fantôme dans notre chambre à coucher. »

« Sa mère était sortie quelque part avec ma gouvernante et une femme est venue vers eux et leu a dit : 'Un fantôme réside dans votre maison'. »

« Elle a dit : 'C'est un homme. Il porte une chemise de l'armée et un pantalon cargo'. »

« Elle leur a décrit cet homme. C'est une personne qui a filmé des plans de l'hélicoptère pour le film Jurassic Park. »

« Il s'appelle Alan. »

« Je ne l'ai jamais vu mais je savais que des lumières s'éteignaient et s'allumaient toutes seules à trois heures du matin. »

En avril 2017, Liam a finalement décidé de louer cette maison estimée à 10,5 million de dollars après que le couple se soit installé dans le Sussex.

Liam poursuit :

« Cheryl ne restait plus dans la chambre de l'étage alors qu'elle était enceinte. »

« J'ai vu des lumières s'allumer et s'éteindre au milieu de la nuit et quelques petites choses effrayantes, comme des robinets qui s'actionnaient. »

« Si vous n'y croyez pas, ces choses ne risquent pas de vous déranger. »

La jeune femme refusait de dormir à l'étage et préférait dormir à l'intérieur de la salle de cinéma de la résidence.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: