dimanche 22 octobre 2017

Un étrange humanoïde observé au Québec en juin 2017


Au mois de juin 2017, une jeune habitante de la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré (dans la région des Laurentides, au Canada) a raconté avoir vécu une expérience étrange dans la soirée alors qu'elle promenait sa chienne sur le bord de la route.

Le témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, a raconté son histoire à l'AQU (« Association Québécoise d'Ufologie »). Elle a affirmé avoir vu, de ses propres yeux, une mystérieuse silhouette « mince et de grande taille » dans la forêt non loin de chez elle. Elle précise que cet humanoïde ne « ressemblait pas à taille d'un humain ».

Elle raconte :

« Mon chien [a senti] le bord du fossé, comme s’il y avait quelque chose. Je dois la tirer pour qu’elle me suive. Puis, je vois une ombre sortant du bois se dirigeant vers moi. Très grande. On se croise du regard ».

Ces événements auraient commencé aux alentours de 22 heures, près de la Montée Desjardins. Elle raconté avoir entendu le bruit d'un animal en train de se lamenter dans les buissons à quelques mètres seulement d'elle.

« Quand il a remarqué que je l’ai vu, il a figé. Mon réflexe a été de crier. Quand j’ai hurlé, ce que j’ai vu est reparti en courant dans le bois. Je lui ai fait peur. J’ai couru jusqu’à chez moi. »

Le président de l'AQU, Gilles Milot, a organisé une séance d'hypnose avec l'hypnothérapeute Pierre Caron pour corroborer ou réfuter les dires de la jeune femme.

Photo : Une photo de Saint-Faustin-Lac-Carré QC. Avec le Mont-Blanc en arrière plant, par Brigitte Beaulne — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: