dimanche 8 octobre 2017

Un OVNI photographié près de la Tour Eiffel


Le 26 février 2015, un témoin pense avoir photographié un OVNI non loin de la Tour Eiffel, à Paris. Il n'a rien vu à l’œil nu et se demande aujourd'hui de quoi il s'agit…

Témoignage :

« Alors que j'étais en train de prendre des photos du haut d'un autobus avec mon Galaxy S5, il me semble que j'ai photographié un objet qui se déplaçait de gauche à droite à travers la Tour Eiffel. La photo a été prise à la fin du mois février 2015. Je l'ai tout simplement remarqué lorsque j'éditais mes photos, de sorte que je n'ai pas pu observer ses mouvements à l’œil nu. C'est peut-être un drone, mais il semble trop grand. Je ne suis pas un expert, alors j'ai pensé que je publierais mon témoignage pour examen. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Il parait évident qu il s agit d un oiseaux, qui se dirige vers la gauche.

    Je pense une mouette.

    Amicalement,
    Chris

    RépondreSupprimer