dimanche 29 octobre 2017

Une mannequin a passé la nuit dans un hôtel hanté


La mannequin britannique Casey Batchelor a raconté avoir vécu une très mauvaise expérience alors qu'elle passait la nuit dans un hôtel hanté.

La ravissante jeune femme, âgée de 33 ans, prétend qu'elle a été tourmentée une nuit par un esprit solitaire qui avait visiblement l'intention de ruiner son sommeil.

Elle a révélé son histoire au Daily Star :

« J'ai l'impression d'avoir assez de bon sens pour savoir quand les esprits sont là. »

« Je me sens mal à l'aise si je pense qu'il y a quelque chose là où je me trouve. Et je l'ai ressenti dès que je suis arrivée dans cette chambre d'hôtel. »

« J'ai passé une très mauvaise nuit de sommeil. Pendant la nuit, j'avais l'impression d'être poussée de l'autre côté du lit, et d'avoir été giflée. J'ai même cru voir quelqu'un portant une vieille tenue de tennis. »

La mannequin a ajouté que son amie avait vécu une expérience similaire dans une autre chambre au cours de la même nuit.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: