lundi 23 octobre 2017

Un Bigfoot observé près de Malo dans l’État de Washington


Une femme, qui vit à Malo (dans le comté de Ferry, État de Washington), prétend avoir vu un primate qu'elle a identifié comme étant un Bigfoot.

La femme, âgé de 60 ans et qui a tenu à garder son anonymat, a raconté qu'elle se trouvait près de la route d'Empire Creek près de Malo quand cette créature est apparue. Elle raconte que cette rencontre des plus étranges a eu lieu au cours de l'automne de l'année 1993.

Elle raconte :

« Nous vivions dans une petite maison que nous construisions. Il était environ 6 heures du matin et il y avait juste assez de lumière pour voir. »

Le témoin rapporte que la première chose qu'elle a remarquée a été ses chiens qui aboyaient sur « quelque chose qui se trouvait dans le coin ».

« Juste à l'endroit où le ruisseau coulait, les chiens sont revenus à la maison complètement effrayés. Ils n'ont plus quitté le porche. »

La femme a alors décidé d'enquêter et c'est alors qu'elle a remarqué « quelqu'un » debout près d'un arbre.

« Je me suis demandée ce que cela pouvait être. Je pouvais voir qu'il était très grand. »

Elle a décrit la créature comme mesurant 8 pieds de hauteur avec des poils noirs. Sa tête était « plus petite que ses épaules ».

« Il n'avait pas de cou. Nous avons eu un contact visuel, puis il a pris un peu de recul et je ne pouvais plus pu le voir. Je savais qu'il était là. »

Quand elle a tourné la tête pour crier à son mari de venir la rejoindre, elle prétend que la créature avait disparu. Toutefois, ils ont réussi à trouver des empreintes de pas.

Le témoin a déclaré à l'enquêteur du BFRO (« Bigfoot Field Researchers Organization »), Darrel Verney, qu'elle s'était sentie effrayer à l'époque, mais qu'il s'agissait d'une « histoire inoubliable ». Maintenant, elle « se sent chanceuse » d'avoir vu l'une de ces créatures.

Trois ans plus tard, un autre résident de Washington a passé un appel d'urgence affirmant qu'une créature bipède avait pénétré par effraction dans sa propriété. L'appel a ensuite été rendu public par les forces de l'ordre.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: