mercredi 25 octobre 2017

Des chasseurs de fantômes captent une voix fantomatique


Une équipe de télévision spécialisé dans la chasse aux fantômes a eu la peur de sa vie quand un esprit maléfique leur a « parlé », en répétant le nom du présentateur.

L'équipe de Really's Ghost Chasers était sur place à l'intérieur d'un hôtel abandonné de la côte du sud de l'Angleterre.

L'animateur Kay Nambiar demande :

« Esprit, pouvez-vous me dire si vous êtes dans cette pièce, pouvez-vous me dire votre nom ? »

En utilisant un appareil permettant d'enregistrer les phénomènes de voix électronique (EVP), des pics de fréquence ont été captés par l'expert paranormal Chris Howley. Hélas, le son n'était pas clair.

On peut entendre Kay demander à nouveau :

« Je m'appelle Kay - pouvez-vous répéter, s'il vous plaît ? »

Quelques instants plus tard, une petite voix aiguë s'est fait entendre dans le petit haut-parleur.

Une voix sinistre, apparemment d'outre-tombe, dit alors : « Kay ».

Kay Nambiar anime le groupe Really's Ghost Chasers avec l'aide des experts en paranormal Ian Lawman, Chris Howley et Paul Hobday.

La vidéo de ce qui s'est passée sera diffusée dans le cadre de la semaine d'Halloween à partir de 20 heures le vendredi 27 octobre 2017.

Un autre reportage diffusé ce soir-là mettra l'accent sur la ville balnéaire d'Hastings, dans l'est du Sussex, qui possède un passé long et troublé. Des chasseurs de fantômes ont filmé, à l'intérieur du True Crime Museum, ce qui ressemble à une silhouette fantomatique portant un capuchon à l'aide d'une caméra d'imagerie thermique .


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: