mercredi 25 octobre 2017

Il voit un OVNI et ses occupants près de York en 1979


Un homme a raconté comment « le temps s'était arrêté » après qu'il ait vu, de ses propres yeux, l'équipage à l'intérieur d'un étrange OVNI triangulaire qui planait au-dessus d'un champ.

Philip Shepherdson a révélé que cette étrange rencontre s'était produite non loin de la ville de York dans le Nord de l'Angleterre. Il roulait sur son scooter sur des routes de campagne près d'Easingwold. Il tourna à gauche vers Huby, quand il a été distrait par quelque chose d'étrange.

Il raconte :

« J'ai regardé à ma gauche et mon cœur a chaviré à cause de ce que je voyais. Il y avait un objet triangulaire noir, en train de planer dans un coin d'un petit champ. »

« Je me suis arrêté pour mieux voir. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. »

Les OVNI triangulaires sont parmi les plus fréquemment rapportés, particulièrement aux États-Unis où des centaines sont vues chaque année.

Certains chercheurs et ufologues croient que ce sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres, tandis que d'autres pensent qu'il s'agit d'engins top-secrets construits par les gouvernements dans le cadre de projets expérimentaux.

M. Shepherdson poursuit :

« L'objet était lisse sans surfaces de commande et sans bords tranchants. Au sommet, il y avait un cockpit avec une silhouette à l'intérieur. »

« Tout ce que je pouvais voir était une forme de casque noir ainsi qu'une sorte de combinaison de la même couleur. »

« À côté de l'engin, je me suis rendu compte qu'il y avait deux autres humanoïdes minces qui portaient aussi des combinaisons noires et qui essayaient de pousser le véhicule dans le champ d'à côté, peut-être pour le dissimuler parmi les récoltes»

« Ils se sont arrêtés brusquement pour regarder dans ma direction. Celui qui se trouvait dans le cockpit s'est également tourné pour me regarder. »

« Je me sentais paralyser par la peur, je tremblais, le silence était étouffant quand nous nous regardions. Je sentais qu'une forme de contact s'établissait, mais je ne sais pas ce que c'était. »

« Le temps semblait s'être arrêté. »

L'un des cas les plus tristement célèbres d'observation de masse d'OVNI est connu sous le nom des « Lumières de Phoenix ». Il a eu lieu au-dessus de cette ville de l'Arizona en 1997.

Certains des témoins ont par la suite rapporté avoir éprouvé des pertes de mémoire et un étrange sentiment de calme qui les empêchait de discuter de l'observation avec quelqu'un d'autre.

M. Shepherdson a indiqué qu'il avait vécu une expérience similaire après avoir vu cet OVNI.

Il a ajouté :

« Soudain, mon esprit ne pouvait plus supporter ce qu'il se passait. J'ai alors pris mon scooter et je suis parti travailler. »

« Je ne me souviens pas d'y être allé, en fait tout semblait surréaliste, j'avais l'impression d'oublier cette expérience comme si on m'avait dit que c'était quelque chose dont je n'aurais pas dû être témoin. »

« J'ai eu peur par le fait que cet avion flottait comme un cerf-volant silencieux. Aucun brin d'herbes ne bougeait et il n'avait pas de réacteurs. C'était un technologie bien au-delà de la nôtre. »

Cet événement a eu lieu en février 1979, mais c'est seulement maintenant que M. Shepherdson a eu le courage de la raconter et de chercher d'autres témoins.

Il poursuit :

« Je sais que cela fait longtemps que cela s'est passé, mais je voudrais profiter de l'occasion pour lancer un appel afin que d'autres témoins potentiels puissent venir témoigner. »

« J'ai souvent voulu m'approcher de l'agriculteur à qui appartient cette terre, mais je ne l'ai jamais fait. »

« Qui sait, peut-être y a-t-il quelqu'un qui a vu cela comme moi et qui, lui aussi, a attendu tout ce temps et n'a rien dit. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: