jeudi 26 octobre 2017

Il prend un selfie sur lequel apparaît un fantôme


Une famille qui vit en Angleterre affirme que leur maison a été hantée, pendant des années, par un fantôme « qui répondait aux membres de la famille lorsqu'ils bougeaient des choses ».

Niall Day est un jeune adolescent. Ses parents affirment que la chambre de leur fils est hanté par un mystérieux fantôme qui a été photographié alors qu'il prenait un selfie.

Le témoin a été effrayé quand sa grand-mère âgée de 64 ans, Lynn Peters, a souligné que le cliché, qu'il avait publié lorsqu'il a mis à jour sa photo de profil Facebook le 5 septembre 2017, montrait qu'il n'était pas aussi seul qu'il le pensait.
Cette étrange image, prise chez lui à Preston dans le comté du Lancashire, montre Niall au premier plan. Seulement, derrière lui, on peut voir une silhouette sombre au fond de la pièce qui, selon lui, a le visage d'un « vieil homme ». Ses deux yeux et son nez sont clairement perceptibles et il semble regarder l'objectif de l'appareil.

Ses parents, Gary et Charlotte, affirment également que la maison familiale a été hantée pendant des années. Cet esprit pouvait être entendu grogner, gémir et il était apparu sous la forme d'une ombre noire sur le lit de Niall comme dans le film d'horreur Insidious, sorti en 2008.

Niall raconte :

« Je dois admettre que c'était assez bizarre. »

« Je prenais juste quelques photos pour mettre à jour mon profil Facebook et je l'ai téléchargé sans même m'en apercevoir - c'était ma grand-mère qui l'avait repéré. »

« Elle m'a envoyé un message disant 'il y a un fantôme sur cette photo'. Elle a ensuite effacé le commentaire pour une raison quelconque, puis elle m'a envoyé un message privé. »

« Je ne comprends pas mais ça ressemble à un vieil homme avec des yeux et un nez - c'était vraiment détaillé. »

« La hantise a commencé quand nous avons emménagé - je pense que c'était il y a cinq ou six ans, je pense que c'est le même fantôme. »

« Une fois, je me suis réveillé pendant la nuit et il était juste assis dans le coin de ma chambre à me grogner dessus. »

« Il était resté là pendant une minute, c'était vraiment bizarre et je me souvenais de la plupart des détails. »

« C'était comme dans le film Insidious. Quand j'ai éteint les lumières, cela a juste gémi et j'ai pu voir une ombre noire, c'était comme dans ce film. »

« Je me souviens juste d'avoir crié pour que mon père vienne. Et cette chose a continué à apparaître et à disparaître. »

« Mon père l'a vu en même temps que moi et la chose est restée là pendant une minute puis elle a commencé à marcher vers moi. Hélas, je ne peux pas me souvenir d'autre chose parce que le reste était flou. »

« D'après ce que je pense, c'est probablement le fantôme d'une personne qui est morte ici - quelqu'un qui vivait ici avant. »

« Nous avons vu des gens sortir de la maison et dire qu'ils avaient vu des choses depuis l'extérieur. »

« Il y a clairement une présence fantomatique ici et ça ne lui plaît pas lorsque l'on déplace des choses dans la maison. »

« Lorsque l'on déplace quelque chose, cela dérange l'esprit. »

Et ce n'est pas seulement Niall qui croit que la maison est habitée par un être indésirable. En fait, sa mère et son père sont convaincus que quelque chose se cache dans la chambre de Niall en particulier.

Le père de Niall, Gary, âgé 44 ans, explique :

« La maison a été hantée mais rien ne s'est produit depuis longtemps. »

« Avant de voir cette photo de Niall, je n'y croyais pas vraiment. »

« Mais nous avons rencontré des gens qui passaient dans la rue en disant que la chambre de Niall était hantée depuis des années. »

« Cette photo constitue quelque chose d'effrayant parce que vous pouvez voir qu'il y a bien quelqu'un là-bas. »

La mère de Niall, Charlotte, 40 ans, a déclaré :

« Il y a quelque chose dans cette maison. »

« Je regardais la photo et je l'ai remarqué aussi. J'étais juste sur ma tablette et quand j'ai vu les commentaires de Lynn, j'étais tellement horrifiée»

« Nous avons pris des photos autour de la maison auparavant et il [le fantôme] s'est montré calme pendant quelques années. »

« C'est la première fois que j'ai quelque chose comme cela sur une photo. C'est tellement effrayant parce que cela ressemble à un vieil homme qui vous regarde. »

« Cette maison doit être hantée. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: