lundi 2 octobre 2017

Un ange photographié dans le nord du Canada


Le 20 septembre 2017, peu après 3 heures du matin, un mystérieuse entité ressemblant à un ange a été photographiée à Québec City, au Canada. Cet humanoïde ressemblerait étrangement à une fée. Pour d'autres, il s'agirait d'un OVNI. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Témoignage :

« Je n'ai pas été témoin. Je soumets ce récit pour le compte d'un ami. Lui et son père chassaient dans une région éloignée au nord du Canada. Ils ont mis en place une caméra de surveillance afin de se rendre compte de la présence d'animaux. L'appareil photo est actionné par le mouvement et prend trois photos par minute lorsqu'il détecte un mouvement.

La caméra a pris les photos de lumières étranges dans la nuit. Vous pouvez voir que les lumières sont situées dans le ciel. Sur les différentes images, le paysage est inchangé ce qui indique qu'il n'y avait pas de mouvement de la caméra. Cela exclu le fait qu'il s'agisse de la lumière de la Lune déformée par une caméra mobile. La caméra était fixée sur un trépied.

La lumière était suffisamment brillante pour éclairer les arbres aux alentours. Nous pouvons voir que les arbres ne bougeaient pas.

Bien qu'ils n'aient pas été témoins de l'objet, le père a vu une lumière vive dans la nuit quand il s'est momentanément réveillé pendant la nuit. Une autre personne, sans aucun lien avec les témoins, se trouvait dans la région en cette fin de semaine et a également signalé avoir vu une lumière vive dans le ciel.

Bien que je crois que nous ne soyons pas seuls dans l'univers, car il s'agit d'une impossibilité statistique, je dois avouer personnellement que je suis un peu sceptique quant aux OVNI et aux extraterrestres. Cependant, dans ce cas, je n'ai pas une explication concernant ces traces lumineuses. Je ne crois pas qu'un oiseau ou une luciole pourrait faire cela. Peut-être que vous avez déjà vu des choses similaires et avez une explication. Alors, que pensez-vous de cela ? »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: