mardi 24 octobre 2017

Un fantôme dans un pub du nord de l'Angleterre


Le « fantôme d'un petit garçon » a été repéré sur une photographie prise à l'intérieur de ce qui serait l'un des bâtiments les plus hantés de Teesside, dans le nord de l'Angleterre.

Reece Hugill, le portier en chef du pub Manhattan situé à Stockton, explorait le bâtiment avec deux autres personnes après que des enquêteurs paranormaux aient visité les lieux à la recherche de phénomènes paranormaux.

L'homme, qui avoue être un grand sceptique, a été choqué de constater que, sur une photo qu'il avait prise, se trouvait ce qui ressemblait à un mystérieux petit garçon. Reece raconte :

« On dit que le Manhattan est le bâtiment le plus hanté de Stockton. »

« Les gens ont dit qu'il y a eu plus de 100 morts comptabilisés ici. D'autres, comme les anciens propriétaires et le personnel, ont dit avoir entendu des voix et vu des choses bouger. »

« Je montrais à un nouveau membre du personnel de sécurité les alentours du bâtiment. Je lui ai dit que nous avions eu des médiums / enquêteurs paranormaux qui étaient venus investiguer sur cet endroit quelques jours auparavant. »

« J'étais très sceptique à propos de l'idée que quelque chose de paranormal puisse être réel. Alors j'ai fait l'effort d'emmener un membre du personnel et un client régulier à l'étage juste après minuit. »

« Nous sommes allés jusqu'au dernier étage. Chaque étage devenait plus effrayant que le précédent. Les deux autres ont également commencé à dire qu'il faisait très froid, ce que j'ai ignoré puisque que les fenêtres étaient vieilles et fissurées. »

Mais après que Reece ait posté cette photo, qu'il a prise au cours de cette ronde, il a été rapidement inondé de messages et d'appels de personnes qui avaient repéré quelque chose d'étrange sur l'image.

Un internaute raconte ce qu'il a remarqué sur Facebook :

« On dirait un jeune garçon. Vous pouvez même voir que ses cheveux sont peignés. »

Reece poursuit :

« J'ai pris quelques vidéos et des photos, puis j'ai posté une photo sur Facebook, seulement pour recevoir des messages et parler avec des gens qui me téléphonaient en disant qu'ils pouvaient voir quelque chose sur la photo»

« Tout le monde a dit que c'était un petit garçon. Ce qui est étrange parce que les enquêteurs avaient mentionné la présence d'un jeune esprit piégé nommé Joshua. »

« Mais que ce soit un fantôme ou juste quelque chose comme de la lumière venant de la fenêtre ou un motif sur le mur, je ne peux pas nier que c'est un endroit fantasmagorique. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: