samedi 30 avril 2016

Un OVNI en forme de cigare près d'une base de l'armée


Le 29 avril 2003, un automobiliste roulait sur une route du Missouri à proximité d'un base aérienne de l'armée quand il a vu un OVNI en forme de cigare qui venait tout juste de décoller. Malgré quelques tentatives, le témoin n'a pas réussi à prendre d'image de cette chose qui demeurera probablement inexpliquée.

Témoignage :

« Je conduisais de Dallas à Mankato (Minnesota). J'évitais les routes à péage et j'ai fini sur une route faisant le tour du sud de la Base des Forces Aériennes de Richard-Gebaur. Tout en prenant une pente, je vis un lac qui était tout blanc en face de moi en raison de l'ouragan qui faisait rage dans le sud. Je pris un virage à gauche avant de traverser un petit pont à une voie et j'ai regardé à ma gauche. Là j'ai vu un engin en forme de cigare en train de décoller. Il mesurait environ 25 pieds de longueur mais c'était difficile à évaluer car il se trouvait dans un canyon. Je pouvais tout de même voir trois rangées de 4 portails. J'ai essayé de m'arrêter parce que ma caméra vidéo se trouvait sur le siège arrière. Un troupeau de dindes étaient devant moi et deux ont d'entre elles ont frappé mon pare-brise, sans le casser, puisque j'allais très lentement. Il y avait 2 maisons de ferme à droite de la route et je ne pouvais pas les contourner. Quelques miles plus loin, il n'y avait plus rien.

Un jour je suis allé sur Google Earth et j'ai retrouvé l'endroit, et c'était exactement comme dans mes souvenirs. Et j'y suis retourné 2 jours plus tard pour vérifier de nouveau, mais, cette fois-ci, le lac avait disparu et les fermes étaient totalement différentes. Résidant à San Francisco, je n'ai pas eu l'occasion de retourner là-bas pour vérifier par moi-même, mais c'est bizarre que Google Earth ait tout changé. »

Source

Après une séance de méditation, il photographie un alien


Après des semaines à méditer chaque nuit pendant des heures dans le but d'entrer en contact avec des extraterrestres, Zed Khan, un britannique, a affirmé qu'il avait finalement réussi à communiquer avec ces derniers …

Assis dans son jardin situé dans le village de Catforth (près de Preston, au Nord-Ouest de l'Angleterre), ce homme âgé de 47 ans a raconté qu'un mystérieux être venu d'ailleurs était apparu dans le ciel à 6 heures du matin, le samedi 23 avril 2016. Il a même pu photographier cette apparition inexpliquée.

« Je méditais la nuit depuis environ neuf mois pour essayer de communiquer avec les extraterrestres et du coin de l'œil, j'ai vu quelque chose apparaître. »

« Il n'était visible seulement pendant quelques secondes, mais heureusement j'avais mon téléphone prêt et j'ai réussi à photographier celui-ci avant qu'il ne disparaisse quelques secondes plus tard. »

« C'était bizarre parce qu'habituellement vous vous attendez à voir une forme de disque, mais cette chose semblait avoir quatre pattes. »

« Je pense que ce pourrait être quelque-chose de mi-machine mi-organique, bien que certaines personnes m'ont dit que cela ressemblait au monstre du film Alien vs Predator. Je ne dirais pas que c'est le cas, puisque celui-ci est très mauvais et je voudrais être positif au sujet de son origine. »

Ce n'est pas la première fois que Zed croit avoir vu des êtres venant d'un autre monde, mais ils ont toujours pris d'autres formes.

« C'est la première fois que je suis parvenu à en prendre un avec une caméra. J'en ai vu un ressemblant à un triangle en 3D et de couleur orange, mais jamais comme celui-ci. »

Zed est un adepte de l'ufologue américain Steven Greer, qui a fondé le « Centre for the Study of Extraterrestrial Intelligence ». Il est d'ailleurs d'accord avec celui-ci sur le fait que la méditation permettrait d'entrer en contact avec des civilisations extraterrestres.

Greer est un médecin à la retraite. Il a également fondé « The Disclosure Project », dont l'objectif est d'obtenir la divulgation des documents OVNI tenus secrets. Zed suit notamment son programme de méditation appelée « CE5 ».

« Il sait vraiment tout sur l'illumination. La méditation nous permet de communiquer avec eux. Je pense que tous ceux qui sont ne sont pas ouverts d'esprit ne comprendront pas. Beaucoup de gens sont sceptiques. »

Source

jeudi 28 avril 2016

Woodbury : la police appelée après une observation d'OVNI


Le 27 mars 2016, à 23 heures 47, la police de la ville de Woodbury (dans l’État du Minnesota) a été appelée par un habitant qui affirmait avoir observé un objet volant non identifié

Cette nuit-là, un témoin résidant sur Robinwood Trail aurait vu une mystérieuse lumière brillante au-dessus de la ville. Ce n'était pas une étoile. Cet OVNI était de couleur blanche et il semblait se déplacer de manière irrégulière dans le ciel. Il volait à une altitude inférieure à celle d'un avion mais supérieure à celle d'un cerf-volant ou d'un drone.

Toutefois, la police a estimé que cette lumière ne présentait pas un réel danger pour la population. De ce fait, l'agent a juste recueilli ce récit à titre d'information sans aller enquêter.

Photo : Woodbury City Hall, Woodbury, Minnesota (Iulus Ascanius / Wikimédia) - Domaine public

Source

Une femme assassinée par un monstre mi-homme mi-bouc ?



Un couple était parti visiter le célèbre et effrayant sanatorium de Waverly Hills. Seulement, pendant cette excursion, la jeune femme perdit la vie dans des circonstances mystérieuses. A noter que cet hôpital, situé à Louisville (Kentucky), est connu pour être un repaire de phénomènes inexpliqués …

Roquel Bain et son petit ami sont originaires de Dayton, dans l’État de l'Ohio. Connaissant les inquiétantes légendes qui entourent depuis fort longtemps ce lieu et visiblement en mal de sensations fortes, ils décidèrent tout naturellement de se rendre dans cet ancien sanatorium construit en 1910.

Avant d'arriver sur place, le jeune couple connaissait la légende du « Pope Lick Monster ». Cette dernière raconte l'histoire d'un monstre mi-Homme, mi-bouc qui vivrait près du chemin de fer de Norfolk. Pour voir cette créature diabolique, il suffirait de traverser les rails. Elle ferait alors son apparition. Ses intentions seraient toutefois machiavéliques puisqu'elle profiterait de cette occasion pour hypnotiser ses victimes afin qu'elles se fassent percuter par un train.

Roquel Bain et son compagnon décidèrent donc d'emprunter ce chemin dans l'espoir de vivre cette expérience unique. Hélas, alors sur les rails, la jeune femme âgée de 26 ans fut étrangement happée par un train alors que son copain s'en sortit indemne. Son corps sans vie fut retrouvée 30 mètres plus loin. Aujourd'hui, les autorités ne parviennent pas à expliquer les circonstances de son décès.

Cet hôpital accueillait, il y a bien longtemps, des personnes malades de la tuberculose. Après sa fermeture, il y eut de nombreux projets pour réhabiliter les lieux. Depuis quelques années, il est restauré et ses nouveaux propriétaires comptent organiser des visites en exploitant commercialement les légendes entourant ce bâtiment.

Source

Des OVNI observés régulièrement à Tchernobyl


Durant toute l'histoire de l'humanité, des objets volants non identifiés ont été repérés à proximité de nos installations nucléaires. Lors de la catastrophe de Tchernobyl, plusieurs OVNI auraient été observés aux alentours de la centrale comme s'ils voulaient, à leur manière, éviter la catastrophe.

Le jour de la catastrophe, survenue le 26 avril 1986, un OVNI serait venu sur place afin de contenir une tragédie qui aurait pu être bien plus dramatique. Mikaïl Varitsky a été témoin de cette scène. Il raconte :

« Nous avons vu une boule de feu d’environ huit mètres de diamètre qui évoluait lentement dans le ciel. Lorsqu’elle est parvenue à quelques mètres du quatrième réacteur, elle a émis deux rayons de lumière rouge dans sa direction. Cela a duré environ trois minutes. Puis, les lumières de l’objet se sont éteintes et il s’est éloigné en direction Nord-Ouest. »

L'OVNI aurait ainsi permis d'abaisser la température du réacteur et donc d'empêcher une inévitable explosion.

Cette incroyable histoire a été publiée par Pravda, un grand quotidien russe, au mois de septembre 2002.

Le 16 septembre 1989, une femme médecin, le Dr. Gospina, aurait observé un objet « qui ressemblait à de l'ambre ». Ce dernier planait juste au-dessus du réacteur 4. Le plus étrange c'est que son apparition coïncide avec une fuite de radiations qui venait d'être découverte.

Le 12 octobre 1991, Vladimir Savran, un reporter du journal local l’Echo de Tchernobyl a photographié un OVNI alors qu'il réalisait un reportage consacré à la centrale. Il avoue n'avoir rien vu de ses propres yeux. Toutefois, il précise que cet objet ressemblait en tous points à celui décrit par Mme Gospina.

Depuis longtemps des ufologues ont remarqué que les OVNI s'intéressaient à notre civilisation. Ainsi, à chaque catastrophe, à chaque guerre, à chaque évènement important, de mystérieux objets sont observés …

Photo : Reuters ©

Source

Une étrange fumée noire s'échappe de la Zone 51



Récemment, un homme et sa femme roulaient en plein cœur du désert du Nevada quand ils ont repéré de mystérieux nuages qui provenaient de la fameuse Zone 51. Les témoins ont filmé ce qu'ils ont vu.

Au moment des faits, le couple se déplaçait à bord de leur véhicule. D'énormes nuages de fumée noire « tourbillonnant au-dessus » du sol sont alors apparus dans le ciel. Ces fumées n'avaient rien d'habituelles. Ils racontent :

« Il y avait de la fumée vraiment bizarre là-bas. Que pouvait-il se passer ? »

Étonné, le couple conduisit jusqu'à la limite de la route avant que celle-ci ne soit fermée au public.

Au loin, ils furent surpris par la présence d'une Jeep de sécurité blanche stationnée sur la colline. Les hommes à l'intérieur semblaient les observer de manière inquiétante :

« Ils nous regardaient de là-haut. »

Au bout de quelques minutes, ils sortirent de la voiture. Le couple partit à pieds avant de s'approcher d'une autre voiture pleine de personnes qui regardaient, elles-aussi, la fumée qui jaillissait de la base et qui opacifiait du ciel.

Après être reparti de la base en voiture, une soudaine averse s’abattit sur la route. Pour ces témoins, cette pluie serait directement liée à cette étrange fumée noirâtre.

La Zone 51 est une base militaire située dans l’État du Nevada. Cette base est, depuis toujours, enveloppée d'un épais mystère et son but réel est encore tenu secret.

Certains ufologues ont longtemps affirmé que la Zone 51 abritait une base extraterrestre, gardée secrète par le gouvernement.

Mais d'autres certifient que c'est à cet endroit que le gouvernement Américain testerait de nouvelles technologies de pointe.

Ce n'est qu'en 2013 que la CIA a enfin reconnu l'existence de la Zone 51 après avoir publié une série de documents dans le cadre d'une demande d'accès à l'information.

Cette base militaire est même au cœur de la campagne présidentielle de 2016. En effet, Hillary Clinton a fait la promesse de déclassifier l'ensemble des fichiers de la Zone 51 si d'aventure elle accédait à ce poste tant convoité.

Source

mercredi 27 avril 2016

Un fantôme dans un hôpital abandonné de Louisiane


Au mois d'août 2005, une grande tragédie a touché les États-Unis : l'ouragan Katrina a littéralement dévasté la partie Sud du pays. Parmi les ruines laissées à l'abandon, un fantôme aurait été photographié.

Ce puissant ouragan a détruit le territoire des Bahamas, la Floride ainsi que la Louisiane laissant un grand nombre de bâtiments, de centres de loisirs et même de parcs d'attractions partiellement détruits et totalement abandonnés.

Un hôpital de Louisiane a ainsi connu ce triste sort. Seulement, ce dernier ne semble pas avoir été déserté par tout le monde puisqu'un spectre fantomatique y a été photographié. Sur cette image publiée par Lisa Walley Staggs, on peut voir de grands édifices vides et obscures. Toutefois, une mystérieuse lumière blanche et bleu est visible à travers l'une des fenêtres.

Les sceptiques considèrent qu'il s'agit probablement de quelqu'un qui s'est faufilé à l'intérieur pour faire une mauvaise blague.

Alors, est-ce un fantôme ou l’œuvre d'un petit plaisantin ?

Source

Une multitude d'OVNI observée au-dessus de Rennes


Le 26 avril 2016, une personne résidant à Rennes (ville du Nord-Ouest de la France) a observé plusieurs OVNI dans le ciel nocturne. Parmi ces derniers, il y avait une soucoupe volante, des orbes et même un objet de forme rectangulaire. Mais, malgré la durée de cette scène, le témoin n'a pris aucune vidéo ni photo …

Témoignage :

« J'ai vu une lumière de ma fenêtre qui était si brillante que je suis allé voir le ciel. C'est là que j'ai vu des orbes blanches en mouvement. Elles allaient bien plus vite qu'un avion et elles se déplaçaient vers le haut et vers le bas. Ensuite, j'ai vu au-dessus du bâtiment situé à côté de la mine un OVNI rectangulaire émettant 3 couleurs rouges clignotantes. Il a ensuite descendu derrière l'immeuble. Je ne pouvais alors plus l'observer.

Ensuite, d'autres orbes, et peut-être 20 minutes plus tard, une 'soucoupe volante' avec différentes lumières colorées sont apparues. Elles brillaient et clignotaient comme une guirlande de gauche à droite. La soucoupe est allée du nord vers le sud, au-dessus du même bâtiment, avant de disparaître derrière celui-ci.

Après cela, j'ai vu une lumière rouge très lumineuse à travers une autre fenêtre. Elle semblait être de forme rectangulaire, mais elle était loin, comme une grande étoile dans le ciel. Elle émettait un faisceau lumineux légèrement blanc / bleu (je ne suis pas sûr de la couleur), comme ceux des hélicoptères. Mais il n'est pas aussi grand, peut-être 2 ou 3 fois la taille de l'OVNI.

Le premier était plus proche que le second. Pas plus d'un mile je pense. Et il était très bas dans le ciel.

Après tout cela, j'ai observé quelque chose qui ressemblait à une très grande étoile filante, mais à basse altitude dans le ciel. Il est peut-être même allé entre le bâtiment et le mien, très rapidement, passant à travers tout le ciel visible. Il y avait peut-être quelqu'un à l'intérieur, mais il allait beaucoup trop vite pour voir vraiment ce que c'était !

Je suis étonné par tout cela. Je n'avais jamais été témoin de quelque chose comme cela et c'était si réel ! »

Source

Une créature mi-Homme mi-chèvre découverte en Malaisie


En Asie du Sud-Est, un agriculteur est tombé sous le choc après avoir découvert une mystérieuse créature mi-Homme, mi-chèvre. Plusieurs personnes pensent qu'il s'agit d'un 'Faune', un monstre mythologique proche des satyres.

Ibrahim Basir est un agriculteur malaisien âgé de 63 ans qui vit dans le village de Felda, situé dans le Sud du pays. Il y a peu, l'une de ses bêtes a donné naissance à un animal des plus étranges. Celui-ci avait une tête humaine et un corps semblable à celui d'une chèvre !

La jeune créature est hélas décédée peu de temps après sa naissance. Suite à cela, son corps a été envoyé au Département des Services Vétérinaires.

Des villageois ont même proposé de l'argent à M. Basir, pour pouvoir récupérer la carcasse. A la place, il a décidé de le remettre à des experts afin que ces derniers puissent mener une enquête sur cet enfant à l'aspect bien étrange.

Ibrahim a déclaré aux médias locaux qu'il avait été particulièrement choqué quand il a découvert que l'une de ses chèvres avait donné naissance à un enfant qui avait les caractéristiques d'un bébé humain.

Il avait été informé plus tôt par l'un de ses ouvriers agricoles, Jamaluddin Abdul Samad (âgé de 50 ans), que certaines parties de cette chèvre ressemblaient à un enfant humain.

« Quand je suis allé vérifier, j'ai été très choqué mais aussi fasciné. Son visage, son nez, ses courtes jambes et même son corps mou semblait être ceux d'un bébé humain, alors que la fourrure brune et claire qui recouvrait tout son corps ressemblait davantage à celle d'une chèvre. »

Il a ajouté que, malgré ces caractéristiques, la créature ne possédait pas de cordon ombilical.

Ibrahim croyait que la créature avait été piétinée par sa mère. Il a ajouté :

« Nous avons gardé la carcasse dans une boîte en polystyrène remplie de cubes de glace avant de l'emmener au service vétérinaire du district hier vers midi. »

Source

Un OVNI écrasé sur une île découvert sur Google Earth

Un OVNI écrasé sur une île découvert sur Google Earth



En utilisant le logiciel Google Earth, un ufologue a découvert ce qui semble être un objet volant non identifié en plein milieu de l'Océan Pacifique. Ce dernier s'est visiblement écrasé en atteste la longue trace qu'il a laissé derrière lui.

Cet étrange engin se trouve sur l'île de Starbuck, un atoll totalement inhabité des Kiribati (coordonnées : -5.634583, -155.933733). Sur les images, on peut remarquer qu'il a laissé deux longues traces parallèles sur plusieurs centaines de mètres avant de s'arrêter sur le sable, tout près de l'eau.

Certains ont remarqué que l'OVNI ressemblait à s'y méprendre au fameux Faucon Millenium, des films Star Wars.

La personne à l'origine de la découverte a posté une vidéo sur son compte Youtube, intitulé « Third Phase of the Moon ». Elle a depuis été vue près de 4000 fois en moins de 24 heures.

Le mois dernier, un autre OVNI remarquablement similaire avait été repéré par le chercheur Scott C. Waring au sein de la Zone 51. L'objet semblait être stationné sous un grand hangar d'avion.

En 2011, des plongeurs avaient trouvé, au fond de l'eau, un engin mystérieux dont l'apparence était également proche à celui trouvé sur Google Earth.

Post-Scriptum :
Cet OVNI est également visible sur Google Maps

Source

mardi 26 avril 2016

Twitter : ces messages qui accablent François Hollande


En 2017, les français seront appelés aux urnes pour élire leur nouveau président de la République. A un an du début des élections, un internaute a recueilli une série de tweets qui accablent François Hollande.

En 2012, alors qu'il était en campagne pour ces mêmes élections, F. Hollande critiquait ouvertement Nicolas Sarkozy, son prédécesseur qui se présentait pour un second mandat, sur son compte Twitter. Aujourd'hui ses messages sont ressortis et on peut remarquer qu'ils s'adaptent parfaitement bien à la situation actuelle. F. Hollande devrait aujourd'hui se rendre compte que les critiques qu'il portait au bilan de Sarkozy sont également valables pour lui-même !


On se demande pourquoi les responsables de la communication du président n'aient pas pris le soin de supprimer ces tweets.

Source

En vacances au Mexique, il photographie un OVNI …


Des vacanciers, qui profitaient de quelques jours de repos au Mexique, ne s'attendaient certainement pas à découvrir la présence d'un OVNI grisâtre sur l'une de leurs photos. Pour les ufologues, il s'agit bel et bien d'un vaisseau extraterrestre …

L'image, prise depuis une station balnéaire du pays, nous montre une ravissante jeune femme prendre du bon temps dans une piscine. Seulement, si on lève les yeux vers le ciel, on peut remarquer la présence d'un OVNI brillant et métallique qui reflète visiblement les lumières du Soleil.

Plus tôt en ce mois d'avril 2016, un objet volant non identifié avait été repéré au-dessus du volcan Popocatepetl. En janvier de cette même année, un OVNI aurait déclenché une éruption volcanique au-dessus du Colima.

En 1991, un OVNI très similaire à celui de la station balnéaire avait été observé par des centaines de personnes au cours d'une éclipse totale. Cet objet avait fait sauter près de 40 000 lignes téléphoniques en même temps avant que le système ne tombe complètement en panne.

Source

Un OVNI en forme de diamant filmé au Costa Rica



Un objet volant non identifié remarquablement clair a été filmé quelque part au Costa Rica. La vidéo, publiée sur Internet à la fin du mois d'avril 2016, s'est rapidement répandue sur les réseaux sociaux provoquant une salve d'interrogations.

Ces images nous montrent un OVNI en forme diamant voler calmement dans le ciel. Il paraît être relativement grand. Un petit objet sphérique semble planer juste à côté de celui-ci. Deux personnes différentes ont indépendamment filmé cet étrange engin ce qui laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un montage vidéo ou d'un énième canular.

Le journal « The Costa Rica Star » a tenté de joindre les deux témoins, mais aucun n'a répondu aux sollicitations des journalistes.

Plus tôt cette année, au mois de février 2016, un touriste avait pris des images d'un autre OVNI au-dessus du volcan Irazu au Costa Rica.

En août 2011, à la nuit tombée, une série de mystérieuses lumières avait attiré l'attention de dizaines de personnes dans le quartier de Moravia à San José, la capitale du pays.

Dans la partie Nord du pays, c'est près du volcan Arenal qu'un certain nombre d'OVNIS a été signalé et parfois même photographié.

La plus célèbre observation d'OVNI du pays a eu lieu en 1971, quand une équipe composée de photographes professionnels, de géographes et de topographes a effectué un survol du lac Cote, avant de prendre une photo de ce qui semblait être un grand disque émergeant du lac. Cette soucoupe volante était en vol stationnaire à sa surface.

Des experts avaient analysé la photographie en 1971. Ils ont conclu que l'image n'avait pas été modifiée et que ce n'était pas le résultat d'une double exposition.

Source

Un ufologue a trouvé d'immenses villes sur Vénus !



Un ufologue passionné affirme avoir découvert la présence d'énormes structures artificielles ainsi que de grandes villes à la surface de Vénus. Ce genre d'anomalies avait déjà été repéré sur Mars …

Le chasseur d'OVNI, connu sous le pseudonyme de « Mundodesconocido », a publié une vidéo sur Youtube dans laquelle il explique que cette planète voisine de la Terre abrite de grandes cités toujours habitées. Ces conclusions, il les a faites après avoir analysé scrupuleusement une collection de photographies.

Pour ce chercheur, ces nombreux bâtiments ne sont pas des illusions d'optique mais bien de véritables édifices construits par une race quelconque d'extraterrestre.

Pour étayer ses propos, il a même réalisé plusieurs modèles 3D de ces structures.

« Ces formes bizarres et artificielles semblent constituer des villes et il y a visiblement des éléments qui émettent de la lumière. »

Dans la vidéo, l'homme emmène ses spectateurs à travers une « grande ville » vénusienne. C'est ainsi que l'on peut découvrir des structures élevées qui pourrait être, selon lui, des complexes d'appartements extraterrestres.

Les images proviennent de la sonde spatiale Magellan qui a été envoyée sur Vénus en 1989. C'est cette dernière qui a réalisé la première carte détaillée de la surface de cette planète. Son objectif était de réaliser une cartographie complète afin de comprendre précisément sa structure géologique.

Au moins 85 pour cent de la surface est recouverte de coulées volcaniques, ce qui pourrait expliquer les structures en saillie que l'ufologue estime être des « villes immenses ».

Scott C. Waring, ufologue mondialement célèbre, est convaincu des conclusions apportées par son collègue :

« Sensationnel ! Cette personne a non seulement trouvé ces structures, mais elle a réalisé des modèles en 3 dimensions afin que nous puissions voir ce à quoi elles ressemblent vraiment. »

« Toute la surface de Vénus est recouverte de ces structures. »

Source

lundi 25 avril 2016

Les cinq lieux les plus secrets de la planète



Il existe, sur notre planète, des lieux ultra-secrets qui sont totalement interdits d'accès pour le plus grand nombre. Le plus célèbre est bien entendu la Zone 51, dans le désert du Nevada. Il y a également l'île Sentinelle en Asie où les habitants n'hésitent pas à tuer celles et ceux qui ne font que les approcher ou encore les bases souterraines en Russie où se dérouleraient des tests sur des technologies extraterrestres. Cette vidéo vous présente cinq de ces lieux que vous ne pourrez certainement jamais visiter …

Un ancien CRS accuse ouvertement la Franc-maçonnerie


Laurent Cuenca est un ancien agent de police de près de 30 ans de carrière. Après avoir été congédié, l'homme a commencé à parler ce qui se passait réellement dans l'envers du décors. Ses révélations sont accablantes pour celles et ceux qui nous dirigent …

L'homme a passé 28 années au service de la police, une carrière qu'il termina au sein de la section CRS 24 à Bon-Encontre. En 2012, il a été mis en retraite forcée par sa hiérarchie qui l'accusait d'avoir manqué à son « droit de réserve » à la suite de la création, en 2011, de son association nommée « Police Victimes », dont il était le président.

Le 8 juillet 2011, alors qu'il était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, il évoqua les sous-effectifs, l’insécurité et les conditions de travail difficiles de son métier. C'est cette sortie médiatique qui a mit un terme à sa carrière.

Libre de parler, M. Cuenca a alors ouvertement accusé la franc-maçonnerie d'avoir infiltré la police nationale. Il va bien plus loin en affirmant que cette société secrète aiderait activement à la mise en place d'un nouvel ordre mondial.

L'homme est sûr des accusations, si graves soient-elles, qu'il porte. Maintenant, il demande à ses anciens collègues CRS de « tomber les boucliers » lorsque leurs supérieurs leurs donnent des ordres immoraux afin qu'ils ne soient pas les « acteurs de la répression à outrance contre le peuple ».

A-t-on à faire à un théoricien du complot zélé ou à un simple citoyen qui a décidé dire tout haut ce que tout le monde sait mais préfère taire ?

Source

Le cadavre d'un extraterrestre découvert en Arizona



En 2016, une très étrange histoire a fait le tour des milieux ufologiques. Le cadavre d'un extraterrestre de petite taille aurait été découvert en Arizona. La créature est réelle puisqu'elle a même été exposée au public. Est-ce un alien ou un être humain qui a subi des manipulations génétiques ?

Témoignage :

« J'ai été contacté il y a peu par un homme vivant dans l'Arizona et qui m'a dit qu'il avait trouvé une créature très étrange dans sa cour. Il m'a dit qu'elle avait l'air avoir des branchies sous la tête et que quelque chose semblait pousser sur sa tête comme une antenne de chair ! Il a été choqué par cette chose. »

« Je lui ai dit que je serais ravi de le voir et je lui ai donné mon adresse email. Je pensais qu'il allait m'envoyer des photos, mais il ne l'a jamais fait. Quelques semaines plus tard, une tribune a publié une image avec la créature dans un bocal d'alcool. C'était la créature. Il m'en a parlé et ceci est plus étrange chose que j'aurais pu imaginer ...... c'était vraiment la créature la plus 'extraterrestre que je n'avais jamais vu de ma vie. »

Scott C. Waring, célèbre ufologue, s'est intéressé à cette affaire. Il en a apporté son analyse :

« Si cette étrange créature avait été découverte à Tchernobyl, j'en connaîtrais déjà la cause, mais en Arizona ? Si cette mutation avait été provoquée par une quelconque forme de radioactivité, alors ceux qui avaient découvert cette créature dans un lieu désert seraient déjà en danger. On dirait que c’est un humain hybride qui a passé sa vie dans un bain. Une chose est clair, c’est un enfant. Les preuves de manipulations génétiques démontrent cela très facilement. Cela ressemble à l’extraterrestre découvert en Inde en 2015. »

Source

En 2013, des enfants ont observé le Bigfoot


En 2013, un groupe d'enfants de Ranlo (ville de l’État de Caroline du Nord) affirment avoir observé une mystérieuse créature primate dont l'apparence était proche de celle du Bigfoot.

Un jeune adolescent prénommé Ved a indiqué que lui et ses cousins étaient en train « d'explorer un chemin de montagne » près de là où ils habitaient lorsque l'animal s'est montré.

« C'était au moment du crépuscule. Mes cousins étaient en avance sur moi. Je flânais derrière et cette créature est sortie des bois. »

L'animal non identifié marchait sur ses deux jambes, selon le témoin. Il avait une fourrure rouge et mesurait de 8 à 10 pieds de hauteur.

« J'ai crié et j'ai commencé à pleurer ... moi et mes cousins avons couru vers la maison. »

En 1981, Cindy Barone, une fille âgée de 13 ans et résidant dans le Michigan, a affirmé avoir trouvé un Bigfoot dans sa grange. Courageuse, elle parvint à s'approcher de l'humanoïde et put même toucher la créature de ses propres mains.

Au mois d'octobre de 2014, un enfant a dit qu'il avait vu « Bigfoot blanc » courir autour de sa propriété. Quatre jours plus tard, un canadien de 8 ans a pu prendre quelques photos de ce que certains chercheurs appellent le Sasquatch. Huit mois plus tôt, un jeune garçon du Kentucky a déclaré avoir vu le « Bigfoot » qui le regardait furtivement à travers une fenêtre à l'extérieur de sa maison.

Au début de 2015, un agent de police à la retraite et habitant en Californie a fait des déclarations similaires au sujet d'une rencontre qu'il aurait eue avec cette créature.

Parfois des Sasquatches ont été observés près des lieux où jouaient des enfants comme s'ils voulaient se mêler au jeu.

À la fin du mois de juillet 2015, un soldat de l'État de Washington a prétendu que le Bigfoot était bien réel et qu'il est même capable de souvent interagir avec ces créatures.

Source

Un gigantesque OVNI au fond de la mer Baltique


Il y a près de 5 ans, un mystérieux objet a été découvert au fin fond de la mer Baltique. Celui-ci avait, à l'époque, déconcerté de nombreux experts, dubitatifs quant à sa réelle origine. Des ufologues ont prétendu qu'il s'agissait d'un vaisseau extraterrestre. Quoi qu'il en soit, après toutes ces années, le mystère reste intact.

Surnommée « l'anomalie de la mer Baltique », cette structure artificielle ressemble à s'y méprendre à un vaisseau spatial tout droit sorti d'un film de Star Wars. Elle a été découverte en 2011 par les chasseurs de trésor suédois, opérant au sein de l'équipe de 'X Ocean', dirigée par Peter Lindberg, et par son capitaine et co-chercheur Dennis Asberg.

Sur place, ils ont utilisé un sonar à balayage latéral et ont trouvé quelque chose d'étrange à 300 pieds au-dessous de la surface de l'eau. Lorsque les plongeurs ont exploré les alentours de cet objet, leurs équipements ont cessé de fonctionner.

Le plongeur professionnel Stefan Hogerborn, qui fait parti de l'équipe Ocean X raconte :

« Tout ce qui était électrique, ainsi que le téléphone par satellite ont cessé de travailler quand nous étions au-dessus de l'objet. »

« Et puis quand nous sommes arrivés à environ 200 mètres, ils se sont rallumés, et quand nous sommes revenus au-dessus l'objet, ils ne fonctionnaient de nouveau plus. »

Il s'agit d'un grand objet circulaire de 200 pieds de large et 26 pieds de hauteur. Il a défrayé la chronique et beaucoup spéculent que cette anomalie pourrait être quelque chose comme un champignon géant, un navire russe en contrebas ou encore un vaisseau spatial extraterrestre.

Un échantillon récupéré par des plongeurs a été donné à un géologue du nom de Steve Weiner. Celui-ci a exclu la possibilité que ce soit une formation géologique naturelle.

Après avoir examiné ces fragments, il a affirmé que ces matériaux étaient des « métaux dont la nature ne pouvait pas reproduire ».

Certains experts pensent qu'il s'agit d'un dispositif anti-sous-marin nazi ou la tourelle d'un cuirassé.

Mais d'autres observateurs pensent que c'est un OVNI que d'aucuns l'appellent le « Roswell de l'océan ».

Source

dimanche 24 avril 2016

Quick : il découvre une tête de poulet dans son repas !



Un homme s'était rendu au Quick de Saint-Jean de Védas (dans le département de l'Hérault) dans le but de manger quelques « chicken wings ». Seulement, alors qu'il venait d'en prendre une, il remarqua qu'il s'agissait, en réalité, d'une tête de poulet !

Cette affaire, qui a depuis fait le tour du monde, a eu lieu le lundi 18 avril 2016. Travaillant non loin de l'établissement, il avoue être un habitué des lieux. Mais ce jour-là il ne se doutait pas de la mésaventure qui allait lui arriver. Mounir raconte :

« J'en mange un, j'en prends un deuxième, que je trouve un peu gros. »

« Je me suis rendu compte que ce que je tenais n’était pas un os, mais un bec ! »,

« Ça m’a coupé l’appétit direct ! »

L'homme, ulcéré, est alors allé rapporter le problème aux responsables du Quick. Ces derniers lui ont alors proposé un milk-shake, un café, ainsi qu'un nouveau sachet de chicken wings en guise de dédommagement :

« Non mais là, je lui ai dit direct que je n’en voulais pas ! J’avais perdu l’appétit ! »

La société Quick a rapidement publié un communiqué de presse dans l'espoir que la polémique n'enfle pas trop et que cela ne déteigne pas sur sa réputation :

« L’équipe du Quick de Saint-Jean de Vedas et le fournisseur de Chicken Wings sont sincèrement désolés de la mésaventure connue par un client du restaurant le 18 avril dernier et du choc qu’a produit la découverte d’une tête de poulet frit dans un sachet de Chicken Wings. Garantir des aliments de qualité à nos clients est au centre de notre activité et nos fournisseurs partagent cet engagement.

Nous avons lancé une enquête sitôt que nous avons été prévenus, et notre service qualité est en train de se charger de faire toute la lumière sur cet événement regrettable. Nous avons d'ores et déjà identifié le lot dont provenait cette pièce et aucune autre anomalie n'a pu être détectée lorsque nous l'avons examiné. Il s'agit donc bien d'un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri. Cet incident inacceptable ne présente heureusement aucun risque pour la santé.

Suite à la plainte du client qui nous a signalé le problème, nous avons immédiatement sensibilisé de nouveau tous les intervenants, du restaurateur de Saint Jean de Vedas à notre fournisseur, à la plus grande vigilance pour que ce genre d'incident ne puisse plus se reproduire.

Nous sommes en contact avec la personne qui nous a signalé le problème et le tiendrons bien évidemment informé des suites de notre enquête et des démarches que nous aurons effectué pour que ce type d'incident ne puisse plus se reproduire.

Nous nous excusons une fois de plus de l'émoi provoqué par cet incident et allons traiter ce problème avec la plus grande transparence. »

Source

Un nouveau fantôme photographié à l'hôtel Stanley


L'hôtel Stanley, situé à Estes Park (dans l’État du Colorado), est mondialement célèbre pour abriter une activité paranormale intense. Il y a peu un fantôme aurait été photographié à travers une fenêtre …

Le vendredi 22 avril 2016, un homme et sa femme rentraient chez eux après un voyage d'entreprise à Estes Park quand ils se sont arrêtés devant cet hôtel pour prendre quelques photographies.

« Il [son fiancé, Kyle] est un grand fan de Ghost Adventures [émission de téléréalité Américaine, NDLR] et du filme The Shining [les scènes de ce film ont été prises dans cet hôtel, NDLR]. »

Megan Leavy, l'auteure de la photo qui travaille pour la société BRM Apps (basée à Broomfield), raconte :

« Nous avons pris des photos et nous n'avons rien vu jusqu'à plus tard, la nuit dernière. »

L'apparition fantomatique est visible à travers la fenêtre située en haut à gauche de la tête de Kyle.

Deux minutes plus tard, c'est-à-dire à 15 heures 37, la jeune femme a pris un autre cliché sur lequel ce revenant n'est pas visible.

« J'avais déjà parlé à Kyle que je n'avais ressenti aucune vibration fantomatique. C'était un grand jour ! Mais je pense que, peut-être, il se passe quelque chose quand vous vous y attendez le moins. »

Depuis ces derniers temps, le nombre d'observations de fantômes semble avoir significativement augmenté à l'intérieur de ce bâtiment, sans que l'on sache vraiment pourquoi …

Source

Un OVNI a-t-il provoqué une tempête au Brésil ?



Alors qu'un orage s'abattait au-dessus d'une ville brésilienne, une personne a filmé un épais nuage d'où semblait émaner de puissants éclairs. Mais le plus étrange c'est que juste à côté, il se trouvait un OVNI lumineux

La vidéo a été prise lors du crépuscule alors qu'une tempête approchait sérieusement. C'est à ce moment-là qu'est apparu une petite tâche lumineuse planant sans bruit dans le ciel. Au bout de plusieurs minutes, l'objet volant non identifié a disparu à l'intérieur le nuage sans laisser de trace.

Les images ont été publiées sur Youtube par « Secureteam » et ont été vues plus de 40 000 fois. Un internaute les a commenté :

« La connexion entre les OVNI et la foudre est de plus en plus évidente chaque jour. »

Le témoin a indiqué qu'il se trouvait dans la maison de l'un de ses amis à Belo Horizonte quand cette « étrange » tempête, en provenance du Sud, s'est approchée.

Environ 30 minutes plus tard, une boule de lumière a émergé des nuages.

« Je n'ai pas d'explication sur ce qui s'est passé, ce n'est certainement pas un phénomène de foudre en boule. Cela n'a pas duré longtemps. »

Source

Depuis 55 ans, il bâtit seul sa cathédrale !


En Espagne, un homme s'est lancé dans un projet totalement fou : depuis plusieurs dizaines d'années, il construit, seul, sa propre cathédrale. Son projet est déjà bien avancé et le résultat est impressionnant !

Justo Gallego Martinez (aussi connu sous le nom de Don Justo) est né en 1925 à Mejorada del Campo, une ville du centre du pays. Issu d'une famille de paysans, il souhaitait plus que tout devenir prêtre, depuis qu'il était enfant. Quelques années plus tard, il devint finalement moine.

Hélas pour cet homme pieu, il fut obligé de stopper sa carrière et de quitter le monastère où il résidait à cause d'une tuberculose. Huit ans plus tard, après être totalement guéri, il se lança dans le projet de bâtir une cathédrale de ses propres mains.

Pourtant, Don Justo ne sait ni lire, ni écrire et il n'a même aucune connaissance en architecture. Malgré les nombreuses barrières qui s'érigeaient devant lui, il ne renonça jamais et depuis 55 ans, il s'attelle quotidiennement à la construction de son édifice religieux, en se levant à 3 heures 30 du matin.

Avec la médiatisation de son incroyable histoire, de plus en plus de personnes l'ont aidé soit en finançant en partie ses travaux, soit en lui fournissant tout le matériel nécessaire.

Aujourd'hui, cette église est devenue une curiosité locale attirant de nombreux touristes qui n'hésitent pas à lui faire des dons.

Lorsque Don Justo aura achevé son œuvre, il compte en faire don à l’Église Catholique …

Source

Prince assassiné à cause de son intérêt pour les chemtrails ?



La soudaine mort du chanteur Prince a choqué beaucoup de monde. C'est la raison pour laquelle, certains théoriciens du complot pensent que l'artiste aurait littéralement été assassiné pour avoir publiquement exposé ses opinions sur les dangers que représentent les chemtrails …

Le 21 avril 2016, le natif de Minneapolis a été retrouvé, sans vie, à Paisley Park, son studio d'enregistrement situé chez lui à Chanhassen. Et pourtant, quelques jours avant le drame, Prince était plutôt en forme si l'on exclut la grippe dont il souffrait, comme nous l'explique le magazine TMZ :

« Le chanteur, de son véritable nom Prince Rogers Nelson, avait une urgence médicale le 15 avril qui a forcé son jet privé à atterrir précipitamment dans l'Illinois. Mais, le lendemain, il est apparu lors d'un concert pour rassurer ses fans sur le fait qu'il allait bien. »

Le 20 avril, c'est-à-dire à la veille de sa mort, Prince a même été photographié en train de faire du vélo dans les rues de son quartier.

Ces éléments mis bout à bout rendent inexplicables son décès. Les autorités ont déjà annoncé qu'il ne s'était pas suicidé et qu'il n'avait pas subit de traumatisme. A l'issue de l'autopsie de son corps, les médecins n'ont rien trouvé qui pourrait suggérer qu'il soit mort d'une overdose.

Devant cette incompréhension totale, d'autres ont évoqué une hypothèse plutôt angoissante : et s'il avait finalement été assassiné ? Prince était un artiste engagé. En 2009, il avait dénoncé, à la télévision, les effets néfastes des chemtrails émis par les avions. Selon lui, ces traînées blanchâtres répandraient, sur les populations, des agents chimiques qui nuiraient à leur santé. Pire encore, ce sont les gouvernements qui auraient décidé d'une telle opération machiavélique.

Cette théorie paraît, au premier abord, un peu tirée par les cheveux. Et pourtant, un évènement semble la confirmer. Quelques semaines auparavant, le 6 avril 2016 pour être précis, c'est un autre chanteur, Merle Haggard, qui décéda à la suite de complications suite à une pneumonie. Or, il s'avère que ce dernier condamnait ouvertement l'épandage de ces fameux chemtrails. Par exemple, dans sa chanson intitulée « What I Hate », il chantait :

« What I hate is looking up and seeing
Chemtrails in a clear blue sky today »

Doit-on penser que le gouvernement Américain a souhaité éliminer ces deux hommes pour les faire définitivement taire ?

Cette hypothèse paraît un peu tiré par les cheveux, et, pourtant, elle gagne de plus en plus de popularité sur Internet …

Source

Daesh envisagerait une attaque nucléaire en Angleterre


Malgré les revers qu'il subit en Syrie et en Irak, l’État Islamique compterait utiliser des armes chimiques ou nucléaires contre le Royaume-Uni. Ces informations, très sérieuses, nous viennent de responsables de la sécurité de l'Union Européenne et de l'OTAN.

Du 19 au 20 avril 2016, une conférence sur la sécurité et le contre terrorisme était organisée à Londres. Au cours de cette rencontre, un groupe d'experts a tenu à avertir très sérieusement les dirigeants des pays sur les futures attaques que Daesh comptent menées en Occident.

Le responsable du comité antiterroriste de la Commission Européenne, Jorge Berto Silva, a expliqué au journal britannique « The Telegraph » qu'il y avait un « danger justifié » sur le fait que Daesh puisse, très prochainement, utiliser des armes chimiques, biologiques, radiologiques et même nucléaires.

Le général adjoint de l’OTAN pour les défis de sécurité émergents est d'accord avec ce dernier, comme il l'a exprimé pendant cette conférence :

« Nous savons que des terroristes essaient d’obtenir de telles substances. »

Selon celui-ci, l’État Islamique envisagerait de se séparer en deux : une cellule demeurerait en Syrie et en Irak, tandis qu'une resterait en Europe pour y semer le désordre et la désolation.

Le Royaume-Uni a déjà pris des mesures pour prévenir une telle attaque. Ainsi, un million de fonctionnaires seront formés en 12 mois pour faire face à ce qui pourrait arriver.

Voilà qui nous laisse craindre le pire pour notre avenir et celle de l'humanité …

Source