lundi 1 février 2016

Une maison hantée par une « chèvre satanique »



Une femme raconte qu'elle a été obligée de vendre sa maison située dans le village anglais de St Osyth puisque celle-ci serait hantée par une « chèvre satanique ».

Vanessa Mitchell affirme que son domicile - connu sous le nom de « The Cage » - a un passé inquiétant. En effet, la bâtisse où elle réside est une ancienne prison médiévale qui a accueilli un certain nombre de femmes accusées de sorcellerie au cours des persécutions qui eurent lieu en Angleterre au 16ème siècle.

Sur son site internet, Mitchell a dit qu'elle avait vu un certain nombre de silhouettes fantomatiques après qu'elle ait emménagé la première fois il y a plus d'une décennie.

Toutefois, l'apparition d'une chèvre fantomatique a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et Mitchell a décidé de définitivement quitter les lieux.

Les caméras de vidéosurveillance de la propriété ont récemment enregistré ce que Mitchell a décrit comme étant « le portrait craché d'un diable satanique ».

« Je savais qu'il y avait toujours quelque chose de vraiment mauvais là ... Non seulement des fantômes, mais quelque chose de sombre et de contre nature ... Je pouvais le sentir. »

Mitchell dit aussi qu'elle a été poussée et même frappée dans le dos alors qu'elle était seule à la propriété.

« À une autre occasion, j'ai été poussée alors que je me trouvais dans le couloir du haut. D'autres fois, j'étais assise là et j'ai été témoin d'objets qui volaient à travers la pièce. »

Mitchell dit qu'elle a acheté la propriété parce qu'elle aimait et son histoire.

« Je pensais que cela pouvait être hanté ... Je ne pensais pas qu'il était aussi mauvais que cela. »

« Les choses volaient à travers la pièce. J'ai vu trois fantômes ... deux hommes et une femme. »

Une autre fois, elle aurait vu le fantôme d'un homme debout en haut de l'escalier.

Selon le Sun, ses colocataires fantomatiques l'ont forcé à déménager en 2012. Cependant, elle était coincée par une hypothèque. Elle avait donc décidé d'organiser des visites pour les passionnés de phénomènes paranormaux ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: