dimanche 7 février 2016

Un disque métallique observé à Marshfield en 2004


Un jour d'août 2004, à environ cinq miles au sud-ouest de Marshfield (dans le Wisconsin), quatre personnes ont observé une étonnante soucoupe volante métallique qui semblait jouer à cache-cache avec les nuages …

Le jour des faits, il faisait sombre. Nos témoins étaient en train de discuter à côté d'une grange quand cet OVNI a soudainement fait son apparition :

« Nous étions à l'extérieur en fin de journée pour nourrir des chevaux et nous montrions un cheval à un couple qui s'était arrêté. C'était un endroit sombre, le temps était nuageux et il semblait qu'une tempête se préparait. Les nuages étaient très bas et sombres. Tous les quatre d'entre nous étions debout à côté de la grange, ma femme et le couple en face de moi. »

C'est à ce moment-là que l'OVNI a fait son apparition :

« J'ai vu un grand objet métallique qui émergeait très lentement à partir d'un nuage à basse altitude juste derrière les trois personnes avec qui je parlais. »

Le témoin a finalement dit aux autres ce qu'il venait de voir, mais personne ne semblait le croire.

« Environ 10 minutes plus tard, la conversation était toujours en cours, mais cette fois, ma femme et le couple, qui se trouvaient face au sud, ont soudainement pointé du doigt quelque-chose au-dessus de mon épaule. »

Le témoin s'est retourné, mais l'objet s'était de nouveau caché derrière le nuage.

« L'OVNI était en forme de disque et il m'a semblé qu'il était métallisé. Il n'avait pas de fenêtres, de portes, de lumières ou autre. Ce n'était rien qu'un disque métallique. Il ne faisait aucun bruit. Il se déplaçait avec aisance et intentionnellement. »

« Cet objet ne devait pas se trouver à plus de 200 ou 300 pieds et il était très clairement visible pour moi. J'ai su instantanément que ce n'était pas quelque chose d'ordinaire. Cela m'a laissé avec un sentiment très étrange. »

L'homme a précisé qu'il se sentait observé par cet OVNI qu'il n'a pourtant vu que quelques minutes.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: