dimanche 21 février 2016

Attentats : un voyant avertit François Hollande


Après la tragique série d'attentats qui a touché Paris en 2015, beaucoup craignent que 2016 soit bien pire. D'ailleurs, plusieurs voyants ont annoncé qu'effectivement la France allait de nouveau être ensanglantée par les bombes de l’État Islamique.

Au début du mois de janvier 2016 un voyant, se présentant sous le nom de Pascal Weber, a envoyé une lettre au président de la République française, François Hollande, pour le prévenir que des attentats avaient de grande probabilité de toucher l'Hexagone. Cette lettre de 13 pages est un avertissement. Le médium a eu la vision d'attentats en France mais également dans d'autres pays de l'Union Européenne.

Hélas, il y a vraiment peu de chance que l’Élysée prenne au sérieux les visions d'un voyant. Que l'on y croit ou non, on ne peut pas nier qu'un nombre non négligeable de psychiques ont annoncé des catastrophes proches sinon similaires. Ainsi, plusieurs d'entre eux ont, notamment, prédit que ce ne serait pas Paris qui serait touché, mais la ville de Marseille.

Cette année 2016 va-t-elle être plus sombre que 2015 ? C'est très possible surtout quand l'on prend conscience de la puissance de Daech et du chaos qui règne actuellement en Irak et en Syrie.


Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: