lundi 8 février 2016

Le Bigfoot encore observé en Irlande …


Un homme a affirmé avoir repéré une créature inconnue qui marchait sur ses deux jambes en plein cœur d'une chaîne de montagnes en Irlande du Nord.

L'homme, un randonneur passionné âgé d'une cinquantaine d'années et qui a choisi de garder l'anonymat, a raconté qu'il explorait une région isolée dans les montagnes de Sperrin au mois de décembre 2015, lorsque il a observé cette créature non identifiée. Il a raconté son histoire à Debbie Crossley Hatswell, qui étudie le phénomène du Bigfoot au Royaume-Uni depuis de nombreuses années :

« Je marchais en direction de trois sommets entourés par une forêt dense et je retournais vers une colline pour rejoindre ma voiture. »

L'Irlandais affirme avoir vu l'être en mouvement derrière lui alors qu'il approchait de son véhicule.

« Il se promenait et descendait la colline dans ma direction sur une route que je venais de prendre, à un kilomètre de là. La zone où je marchais était humide, mais il n'y avait pas de rivière et ce n'était pas un terrain très marécageux. »

La colline où la créature est apparue est connue sous le nom de Carnelly Ouest Top et mesure 505 mètres d'altitude. Le mystérieux mammifère marchait vers le témoin alors que ce dernier allait dans la direction du sommet de Mullaghbane.

La prétendue créature a été décrite comme mesurant environ 8 pieds de haut. Elle était capable de « marcher sur deux jambes ». Le témoin n'a pas précisé sa couleur ou fait une approximation de son poids, mais a ajouté qu'il devait être « très important » et qu'elle ne ressemblait à rien de ce qu'il avait déjà vu auparavant.

« Je fais de la randonnée depuis 2004 et la plupart du temps seul et dans toute l'Irlande. Je ne suis pas facilement effrayé. »

« Je suis d'avis que s'il l'aurait voulu, il aurait pu me rattraper facilement. »

L'homme, qui prétend être un randonneur expérimenté, a dit qu'il ne transportait pas de jumelles dans son sac à dos ce jour-là, mais il est sûr et certain que ce mammifère bipède n'était pas un être humain.

« J'avais une grande visibilité et je connais les illusions d'optiques et quels arbres qui peuvent les provoquer. J'ai réfléchi pendant un certain temps, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'était. »

« La plupart des créatures sauvages sont très prudentes et discrètes et sont donc rarement observées. »

Le mois dernier, un couple avait observé un humanoïde similaire dans la forêt de Ballyboley, également situé en Irlande.

Qu'a vu notre témoin ce jour-là ? Etait-ce un Bigfoot perdu dans les contrées verdoyantes d'Irlande ? A vous de juger …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: