jeudi 25 février 2016

Un OVNI sombre et rectangulaire repéré à Verona


Le 11 février 2016, un habitant de Verona (dans l’État du Wisconsin) se rendait à son travail vers 5 heures 44 quand il a repéré, dans le ciel, un gigantesque OVNI en vol stationnaire à environ 500 pieds d'altitude.

Il raconte :

« J'étais arrêté quand j'ai remarqué cet objet qui ne se déplaçait pas. J'ai remarqué cet objet, car il avait quatre feux rouges sur chaque coin et une lumière blanche clignotante en son centre. »

Le témoin a d'abord pensé que c'était simplement un avion, mais alors qu'il se rapprochait, il a réalisé que c'était autre chose.

« Ma deuxième pensée était que c'était une sorte de drone. Mais ce n'était pas le cas non plus puisque l'objet était trop grand, de la taille d'une voiture. La chose suivante que j'ai remarqué était que cet objet était de couleur transparente. De ce fait, avec la couleur sombre du ciel à cinq heures, il apparaissait comme étant noir. »

L'objet est resté en vol stationnaire pendant toute la durée de l'observation.

« Alors que je partais, l'objet était toujours stationnaire jusqu'à ce qu'il soit hors de ma vue. J'ai demandé à mes collègues qui prennent le même chemin que moi, mais un peu plus tard, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien remarqué. Donc, j'en ai déduit que cet objet avait été là, immobile, pendant environ 30 minutes. »

Il ne semble y avoir qu'un seul témoin et aucune image de cet OVNI. De ce fait, cette affaire demeure un grand mystère …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: